42

403 21 6
                                    

6 ans plus tard :entre temps beaucoup de chose ont changer déjà pour commencer j'ai accouché d'un fille qui s'appelle ,naila et elle 6 ans ,c'est mon bonheur cette fille ,elle est trop vive et elle me fait rire et le pire c'est que elle a les beau yeux de son père avec des long cils masha Allah .

Après il y a Coumba qui est en couple avec lyad ce mec au début je l'aimais pas mais en vrai il a grave des bon délire et puis il s'occupe de ismail comme si c'était son propre fils .

Maimouna et modibo ont va une fille de 5 ans (Awa)et un garçon de 3 ans( Issa)

Puis Noham et Mélissa sont a leur troisième enfants il y a Swan,Sofia et la dernière de il y a quelques mois zarha,j'vous jure leur famille c'est un sketchs trop drôle .

Et puis mon p'tit frère Omar il a bien grandi un vrai jeune homme ,il est en première vous vous rendez compte ,ça restera toujours mon bébé ,des fois il invite sa copine vous savez son amoureuse la ,fanta à manger à la maison .en vrais sa va elle est gentille mais elle parle trop .

Mais malheureusement il y a des bonne comme des mauvaises nouvelles,il y a 3mois le père damine est décédé sur son lit d'hôpital,j'ai beau consolé sa mère sa n'a pas trop apaiser la situation,quand je pense que sans lui je le serai peut être pas marier avec amine ,d'ailleurs amine ,je sais pas il est dans quelle état ,mais il doit être super mal j'essaye de me dire que sa va aller et puis sa passe crème .

Et moi je me retrouve aujourd'hui avec les 27 ans attendant que mon marie revienne à la maison .cependant entre temps j'ai coupé mes cheveux vous aimez ?

(Bien sûr c'est pas moi)j'ai tout couper et encore sa a pousser ,oui je sais j'ai fait une dinguerie,quand  pendant toute ses année j'ai fait des erreurs,des GROSSE ERREUR,je fumais ,je négligeais ma fille étant bébé,j'ai d'éraillés mais j'ai jama...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Bien sûr c'est pas moi)j'ai tout couper et encore sa a pousser ,oui je sais j'ai fait une dinguerie,quand  pendant toute ses année j'ai fait des erreurs,des GROSSE ERREUR,je fumais ,je négligeais ma fille étant bébé,j'ai d'éraillés mais j'ai jamais au grand jamais trompé mon marie et j'espère bien que les policiers là-bas lui ont pas fait du rentre dedan ou pire sa se trouve il était en Manque et il l'a fait avec une de ses poufiasse ...mais non stop les idées douteuses j'ai confiance en mon homme.

Aujourd'hui comme d'habitude ,je part dépose naila (naila c'est la petite princesse qui est en photo tout en haut)à la garderie puis je par au taff .

Avant de la laisse elle me smack la bouche et part .

Elle est trop mignonne ma fille

———————

AU TAFF

Je travaille dans les ressources humaines:je suis responsable de marketing et communication,je vous dit pas comment j'ai galéré pour fair ce métier il faut minimum bac +3 et moi c'était pas trop sa mais dieu merci j'ai réussi .surtout quand t'a arrêté les cours j'ai du tout recommencé.

Il y wafa ma collègue qui rentre dans bureau

Wafa :Sa va ?

-Oui .

𝑴𝒂 𝒎𝒐𝒊𝒕𝒊𝒆𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant