45

460 20 11
                                    

PDV AICHA .
je suis bien dans les bras de mon mari,bien au chaud ,bien dans notre lit d'amour ,quand naila vient sauter sur nous .

Naila :RÉVEILLÉ VOUUUUS !!!!

-NAILA !!!

amine la ramène en plus dans c'est bras.

Amine :J'vous aime trop wallah !

-Nous aussi ,mais il est quelle heure ?

Il regarde sur son téléphone .

Amine :Il est 11h38.

J'me lève en vitesse .

-mais j'ai heure de conduite !!!

Je file dans la douche .

——————————

13h30
J'ai fini je passé voir maimouna sa fait longtemps.

Arriver chez elle je salut tout le monde .

-Il est pas là modi ?

Maimouna :Nn il est parti payé le loyer .

-Ah d'accord .

Maimouna :Chte jure ils me fatigue ses enfants,t'a de la chance d'en avoir une seule .

-Mais nonn ,dit pas sa tkt sv leur passer .

Maimouna :En plus chtait pas  raconter les News !!

-Raboul bb !!!

Maimouna :Apparemment Owen il a un autre goss avec une autre meuf .

-Ouahhhh *rire *c'est sa les congolais .

Maimouna :De ouf .

-La, après je vais à Zara tu viens avec moi ?

Maimouna :Dit plutôt que tu veux un chauffeur .

-*Rire*de sorcière .

Maimouna :Dsl j'peux pas bb, j'ai trop de truc a fair ,mais promis dans la semaine ont se fait un sortie.

-Muais dommage.

16h00
MILLÉNAIRE ZARA

j'ai acheté v'la les vêtements,après j'irais à JD SPORT pour amine ,là queue elle est hyper longue .

j'ai beaucoup attendu mais au final c'est mon tour .

Je lève ma tête et je vois qui ?la meuf qui m'a pousser l'autre jour ,à bah dite donc comme ont ce retrouve .

-Tchiiiip .

Je pose les articles .

Elle les plie tout en me fixant du regard ,en plus elle prend tout son temps cette conne .

Inès:Sa fait 58€.

Elle se fou de ma gueule enfet ?jsp si chui la seule a calculer ,en avance tout ce que j'achète et sa fesait 45€90.

-Tu te fou moi ou c'est comment ,sa fait pas ce pris la enfet .

Inès:C'est pas ma faute si t'es pauvre ,maintenant soit tu paye et tu fermes t'a gueule ,soit tu dégage ,y'a des gens qui attendent.

-Attend mais tu parle a qui ?ta cru c'est parce que t'étais Deriere le comptoir ,que je peut rien te faire ?

Inès:Mdr dit -t'elle ,alors que la dernière fois elle a tellement eu peur de moi que elle a fait genre elle avait mal ,c'est pour sa j'aime pas les meuf dans ton genre vous êtes toutes de pute .

𝑴𝒂 𝒎𝒐𝒊𝒕𝒊𝒆𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant