1mois plus tard: la guerre est finis, tous essaye de reprendre le cours de leur vie comme Avant.
Mélissa m'a annoncé que elle va bientôt se fiancé avec Noham je suis trop contente pour eux .
Ont va dans une sorte de clairière avec les filles et les gars vont nous rejoindre plus tard .
Ont est posé ,ont va dormir ici ce soir ,ont a pris toute nos precotion couverture et tout et tout ,même les drat ,la nourriture aussi .
Maimouna a gare sa voiture un peu loin
,donc en attendant les gars ont commencé à installer les tentes 🏕️ et tous .Franchement.... Ont galère 😭,alors ont a pete un câble ,ont a tous poser jusqu'à l'arrivée des gars .
Quelques temps après il arrive avec des big couette .
Avec amine ,ont c'est adressé un sourire puis ont a commencer nos affaires .
Noham:Eh il va bientôt faire nuit ,faut ce repartir les taches.
Coumba :Ok ,maï et modibo vous allez essayer de monter la première tante .
Eux:Pk nous ?
Coumba :Psk ...
Coumba :Ensuite Aicha et amine allez chercher du bois 🪵 .
Nous:Okk .
Coumba :Et Mélissa et Noham vous installe la deuxième tante .
Eux:Vzy .
Mélissa :Mais toi tu fait quoi ?
Coumba :Bah euh moi je vous sourveille keh !
Mai;Regarde moi celle la .
Coumba :Allez les enfants au boulot !
Du coup avec amine ont par un peut loin dans la forêt carrément ont voit plus les autre ,puis amine s'arrête .
-??
Amine:Faut que ont parle .
-De ?
Amine :De nous ont pas peut continuer à se faire des sourir sans rien dire .
-...
Amine :Aïcha j'ai eu tord ,j'aurais jamais dû te quitter se jour là ,t'es et tu a toujours été la femme que j'ai voulu dans ma vie .
-...
Amine :T'es discrète mignonne et c'est ce qui m'attire chez toi ,et ....et....... Tu me manque .
En vrai je sais pas quoi dire moi aussi il me manque malgré toute c'est année loin de lui j'ai toujours penser à lui ,c'est lui ou rien du tout .
Il me regarde avec impatience