36

506 17 3
                                    

PDV MÉLISSA
6mois plus tard

Je suis entrain de regarder les marseillais au salon pendant que Noham se lave ,quand dans l'émission y'a un meuf elle devait faire la course avec sa pote et elle a glissé dans la piscine j'ai tellement rigoler ,j'ai rigolé jusqu'à je pleure,je rigole et encore et en y,jusqu'à ce que je sente un truc mouiller je le sens, je vois que je suis entrain de perdre les eaux,quand j'ai capté sa ,la douleur et apparu et j'ai commencé a crié .

Je cris de toute mes force .

Je cris Noham ,en même temps je pleure

Noham cour au salon avec du savon partout sur son visage ,il a tellement pagnique que il est sortie tous nus .

Il voit strictement rien le savon et entrain de lui piquer les yeux .

Noham :Bb sv ?!

Je cris

-AHHHHH EST CE QUE J'AI L'AIR D'ALLER ?!??

Noham :Euhh nnn ...

-DÉPÊCHE TOI AAAAHHH* pleur*jvai accouché !!

Il part et reviens habillé

-Ahhhhhh NOHAAAMMM JAI MALLL !!!

Noham :tkt l'es urgence arrive

J'vous jure sa fait telment mal

-AHHHH NOHAM *pleure *

PDV NOHAM
quelques minutes après l'es urgence arrive et ont part direction l'hôpital .

8h plus tard
Mélissa a enfin accouché par la grâce de dieu d'un petit garçon nommé swan,je suis le plus heureux des pères,j'ai toujour voulu sa dans ma vie ,j'ai un fils en plus avec la femme de mes rêve al hamdoulilah.

Aïcha :Il est trop mignon masha allah .

-Merci .

Amine :Je te préviens Mélissa laisse pas ton mari lui fait des coupe périmé comme lui hein !

Tous le monde rigole .

-Chui trop content.

J'embrasse Mélissa sur le front .

Maimouna :Il a un beau teins de peau .

-Ta vu sa future bg .

Puis quelqu'un toc à la porte .

Mélissa :Entrée !

Je vois Coumba et son fils arrivé.

Mélissa :Ah un revenante

Coumba :Ohhh mais il est trop beau cette enfant vous l'avez pas louper !

-Bah pfff tu ma pris pour qui ,quand même un bg comme moi .

Modibo :Ouaaaa il a grave pris la grosse tête !

Mélissa :t'a vu sa ?!

Amine :Ouais sa se voit il va lui acheté toute ses tenues en miniature .

Mélissa :De ouuuuuuf !!!

-J'vous emerde.

-En plus si il aura été moche ,sa aurait été la faute Mélissa .

Mélissa :Comment ça ?

-Bah entre nous deux ,tous le monde sais que je suis le plus bg ,c'est pour ça que tu m'aime d'ailleurs .

𝑴𝒂 𝒎𝒐𝒊𝒕𝒊𝒆𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant