PDV AMINE
-AÏCHA!
j'me réveille en sursaut et je vois chui à l'hôpital .
J'ai rêver que Aicha était morte ,il faut que je sache elle est où .
Je détache tout ses fils sur moi et je sort de la chambre .
PDV NOHAM
ont attend des nouvelle de amine et Aïcha ont est dans la sallle d'attente depuis jsp combien de temps quand :
...]AÏCHA
je cour vers la voix qui n'est autre que amine
-AMINE ?!
Médecin :monsieur retournez dans votre chambre vous etes pas en état de vous lever .
Amine:AÏCHA
-Amine retourne dans ta chambre .
il fait que de crier Aicha partout dans l'hôpital ,carrément les gens le prenne pour un ouf .
Amine:ELLE EST OÙ MA FEMME .
-amine calme toi elle est dans une chambre .
Amine:AÏCHA !
il a presque les larme au yeux ,je crois que il a eu un choqué ,le pire c'est que ont sait pas ce qui c'est passer , il disparaît et réapparaît blesser de la tête au pied .
Un médecin arrive avec un seringue et l'endors
PDV MANAL
je suis chez moi en train de remplir des papiers pour réprendre mon fils ,je compte bien avoir la Garde ,tous sa a cause d'un vieux mec comme ça qui est même pas capable d'assumer un rôle de père .La porte sonne
J'ouvre et c'est Owen
-Tu veux quoi *sec *
Owen:J'peux rentrée .
-Nan tu veut quoi parle vite j'ai des papier à remplir moi .
Owen :Manal scuse
Je le regarde bizarrement
Owen :Ouais j'ai fait le con ,si je paye pas l'es pension alimentaire c'est psk chui ruiner .
-Et ?
Owen:Whs t'es sérieuse là
-Bah tu veut que chte dise quoi ?
Owen:Jsp dit quelque chose ...
-Bah ok tu t'es excuser et alors ?tu pense que mon opinion sur toi elle a changer ?tu ma délaisser et t'a eu un autre enfants derrière moi quelque temps après que je sois enceinte.
Owen:...
-De plus tu ma insulter ,rabaisser ,frapper et tu t'es servie de moi pour te satisfaire.
Owen:Je...
-J'ai pas fini ,depuis le jour où y'a lever la main Sur moi tu me dégoûte et là tu reviens vers moi pk ?pour que je paye tes dette ?ou psk ta catin elle veut plus de toi ?
Owen :Non c'est pas sa whs
-En tout cas moi j'en ai marre .
PDV OWEN
Je sais plus quoi faire elle veut vraiment plus de moi , en sah c'était la seule vrai personne qui était encore là pour moi .J'me rapproche d'elle
-Manal stp .
Manal :*Pleur *nan je ... je peut plus *snif *
-Pardon .
Manal*Pleur *nan c'est la même chose ...à cause de toi j'ai plus mon fils .
J'approche encore plus d'elle et je l'embrasse ,elle se laisse faire mais fini par me repousser .
Manal:Snif *c'est pas une bonne idée Owen .
-Manal tu te voile la face .
Elle essuie ses larme *j'me voile de rien du tout.
Elle me claque la porte au nez .
PENDANT CE TEMPS
PDV OMARchui pose dans le bat avec mes pote ont chiche quand je croise Adama mais qu'est-ce qu'il fou là lui...putainn ça sens la merde .
Adama:TU FOU QUOI TOI ?!
alors là chui dans la merde
Adama :MAIS DÉPOSE SA TOI JVAI TE NIQUER !
-si tu fait pk moi aussi j'ai pas le droit de chicher ?
Adama :Jvai te niquer tuva voir dépose moi ça
-Non
Adama *Rire nerveux *J'crois que j'ai mal entendu .
-J'ai dit non .
PDV ADAMA
J'lui ai mis une patate il va sens souvenir toute sa vie
-C es t fini les connerie t'a plus 10 ans ,tu va commencer le taff d'ailleurs dès demain .
Omar:Tu rêve frère .
J'le gifle
-Commence bien parler ont est pas pote ok?tsai quoi ?vzy chte laisse ta journée fait t connerie m'a demain la vrai vie commence.
J'ai fait le con si il est devenu comme ça mon p'tit ,c'est en partie à cause de moi ,je sais que j'ai pas toujour fait du bien dans ma vie mais jvai me rattrape surtout que je sais pas si je serai là encore pour longtemps.