PDV AMINE
je rentre du taff ,je part chercher Aicha pour qu'on va faire les course pour le bébé ,Arriver a IKEA ont commence a regarder les lit et tout mais là meuf elle est indécise de ouf ,elle fait que de râler depuis qu'on est arriver jsp il lui arrive quoi mais chelou la meuf .
-Fouuuu Aicha décide toi la !
Aïcha:Mais orrrh si t'es pas content t'avais pas qu'à m'accompagner ololo .
-Mais il t'arrive quoi toi ?
Aïcha :Tchip *
-T'a quoi la ?
Aïcha :Bah c'est toi là tu fait l'impatient .
-Eh vazy ok c'est mieux je parle pas .
————————————————————————
18h30
PDV AICHA
Avec amine ont a finalement choisie le lit puis ont c'est dit, ont va allez rendre visite à mes parent ,ont arrive en bas et je vois quoi ?Omar en train de fumer avec des potes à lui que je connais pas .Je part vers lui en furie quand amine me stop
-Mais c'est quoi cette merde là en plus il m'a vu et il fait semblant de pas me voir !
Aïcha :Tkt bébé je gère t'énerve pas trop c'est pas bon pour le bébé .
Je souffle
c'est quoi c'est foutaise encore avec Omar là ,amine m'aide à monter avec les course chez mes parent puis il redescend pour régler le cas à Omar .
-Mama il lui arrive quoi à Omar la ?
Mama:Ah ma fille il fait que de sortir tard et rentrée tard ,et quand il rentre il pu la drogue ,il a de l'argent jsp comme il fait et il a changer depuis l'autre jours à l'hôpital
-Mais mama faut pas le laisser faire ,il est entrain de dérailler complètement la .
Mama:Ma fille je peut faire quoi meme il est têtu il désobéit même à ton père ,moi je suis fatigué maintenant wallay .
PENDANT CE TEMPS
PDV AMINEj'arrive vers Omar et ses pote ont va avoir une discutions tout les deux ,Omar c'est mon frère,même j'le considère comme mon fils ,d'où il fait de la merde ?et en plus devant moi ?
Je l'attrape part la veste violemment .
-Toi vient la *sec*
Omar :Mais lache moi frère
Je l'emmène jusqu'au parking .
-C'est quoi cette merde ?!
Omar:Quoi ?
-En plus tu m'prend pour un con?
Omar:Laisse moi occupe toi de ta femme .
-Surveille ta gorge Omar tu me connais .
Omar:...
-Regarde toi frère,tu sais pas que tu fait souffrir ta famille.
Omar:Pourtant je fais rien chui dans mon coin c'est vous vous venez me casser les c....
Avant que il finisse sa phrase je l'ai tarter,sa ma fait repenser au visage triste de Aicha quand elle a vu Omar en train de fumer .ce p'tit con .
Il parle plus et il a les larme au yeux ,il sait très bien il peut pas me rendre l'es coup .