47

472 23 9
                                    

PDV COUMBA
Aujourd'hui ont est sorti avec les filles, sa fait longtemps ,Aïcha a invité sa collègue qui s'appelle wafa,qui dit sortie entre fille ,dit les garçons avec les goss ,ont va bien profite ce soir ont dort dans un hôtel de luxe avec spa et massage y compris,soin et tout ça .

Donc je monte chez moi pour chercher mon chargeur,faut que je me dépêche ,elles m'attendent dans la voiture,donc je le prend et je redescend en vitesse.

🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘

EN VOITURE

Ont est entrain de ce taper des barres par rapport à Aicha ,qui c'est fait priver de sortie par amine ,vraiment eux deux là ,c'est un sketch .

Ont roule ,ont roule jusqu'à ce que ont aperçoit ont corps se mettre devant la voiture,maimouna a pu freiner à temps,la personne a juste été bousculée ont sort toutes de la voiture pour voir c'est qui ,et ont voient :MANAL!

Manal :PUTAIN PK VOUS AVEZ FREINER?!

Elle leur .en plus elle a un bleu sur l'œil c'est quoi ses foutaises ?elle c faite agresser ou quoi?!

Mélissa :Mais t'es malade ou quoi tu voulais te suicider?!

Manal :Pleur *

Ont se regarde toute en mode elle est chetou la meuf .

Aïcha s'abaisse

Aïcha :T'a quoi?

Manal :Pk sa t'intéresse d'abord ?!tu m'aime pas, comme toute celle qui son ici .

Aïcha :Oui mais ...pour Ont fois ont veut te venir en aide alors ...

-Va y si elle veut faire la maline ,elle n'a qu'à resté où elle est .

Moi j'ai pas oublier ce qu'elle a fait au mariage ,cette papato sans salaire la .

Maimouna :COUMBA

-c'est bon j'me tais

PDV AICHA

quand je l'ai vu ,je me suis souvenu que Owen avait un autre goss avec une meuf .

Manal :*Pleur *

Mélissa :Manal parle nous stp .

-Ont va pas te juger

Manal :Ils m'ont pris mon goss *pleure*

-HEINN?!

Manal :Les services sociaux de merde m'on pris mon fils !

-POURQUOI ?!

Manal :Une voisine à signaler la police de violence à domicile .

Mélissa :ET C'EST VRAI?!

Manal :...

-Manal.

Manal :Oui ...*souffle*sa a commencé quand je lui ai reprocher le faire d'avoir eu un goss ailleurs.

Wafa :WHS MAIS CEST UN GROS BATARD CE FILS DE P...

-Wafa calme *rire *

Manal :Pleur *j'ai plus rien plus de mec ,plus d'enfants ,plus de famille ,plus d'amis ,j'ai rien *pleur *.

𝑴𝒂 𝒎𝒐𝒊𝒕𝒊𝒆𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant