Le deal

41 5 5
                                    

Coin-Coin est dans la cave. Il porte un manteau, un chapeau et des lunettes de soleil. Betty descend silencieusement dans la cave pour rejoindre son père. Elle porte également des lunettes de soleil et a un foulard sur la tête.

Coin-Coin : Coin. (Alors, t'as le matosse ?)

Betty : Coin. (Oui.)

Elle lui passe discrètement des packs de yaourts à Coin-Coin.

Coin-Coin : Coin. (Merci.)

Betty : Coin. Coin ? (De rien. On fait comme on a dit ?)

Coin-Coin : Coin. (Oui, je financerai ton séjour à Madrid pour tes 18 ans.)

Betty : Coin ? (Un séjour de combien de temps ?)

Coin-Coin : Coin. (2 jours)

Betty : Coin. (OK au revoir.)

Elle reprend les packs.

Coin-Coin : Coin ! (D'accord 1 semaine !)

Betty : Coin. (OK ça marche.)

Elle fait demi-tour et lui repasse les yaourts. Le père gobbe tous les yaourt instantanément.

Betty : Coin. (Tu sais papa, je commence à croire que manger autant de yaourts, c'est pas bon pour ta santé.)

Coin-Coin : COIN ! COIN ! COIN ! COIN ! (M'EN FICHE DE LA SANTÉ JE SUIS IMMORTEL ! RIEN NE PEUT M'ARRÊTER ! TU M'ENTENDS ?! RIEN !)

Betty : Coin ? (Alors pourquoi t'en mange en cachette, sans que maman le sache ?)

......

Coin-Coin : Coin. (Ce n'est pas parce que je ne meurt jamais, que j'ai peur de rien.)

Kaeloo : Si on jouait à faire des sketchs (du futur...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant