~VENDREDI 2 DÉCEMBRE 2022~
~Début du date~
•Tom💕 vient me chercher vers 13h quelque pars pas trop loin de mon lycée.
Et c'est partit pour un long trajet en voiture.
Je met de la musique, on discute tout ce passe bien. Ah oui d'ailleurs il ressemble à ça :-Descriptif-
-métisse
-guadeloupéen
-25ans
-PDG d'une entreprise
-1m90
-wave
-très élégant avec beaucoup de prestance et de charisme.
-riche (entre nous hyn on va pas se mentir le poto il a l'azen)
*il est trop beau eh wallah il est trop beau boucle d'oreille diamant tout 🫦 mais on a pas le même âge 😪*
-fin du descriptif-•On arrive chez lui (je sais pas où c'est mais c'est un peu loin hyn).
On descends dans son parking garer la voiture ( c'est une Mercedes Benz class C noir, je pense) et on monte chez lui.~La maison~
•On rentre, je suis un peu gêné, je sais pas où me mettre, ni quoi dire ni quoi faire. On discute un peu.
•On enlève chaussures manteau et on va dans la chambre. Je m'assis sur le lit et il me fait une remarque " les habits, pas sur le lit", il me faisait comprendre qu'il voulait que je me déshabille. J'en avais pas envie mais d'un autre côté si, alors je me déshabillas.•Il m'enleva mon soutient gorge d'un pincement de doigts et m'allongea sur le lit. Il commença par me sucer les seins et me frotter un peu pour me faire mouiller. Puis quand il se sentis prêt il se releva.
•Tom me pénètre en missionnaire. Je laisse échapper un gémissement puis les coups deviennent plus fort, plus profond et mes gémissements deviennent des cris. Puis il me prends en levrette. Il allait fort mais pas trop non plus. Puis il me retourne pour me reprendre en missionnaire et manque de peau, le livreur l'appel en pleine action pour lui dire qu'il est là.
•Tom se dépêche et finis par jouir sur mon ventre. Il se rhabille vite et va chercher la nourriture en bas.~l'heure de manger~
Il revient donc avec la nourriture. Il avait l'air un peu déçu. Mais surtout inquiet d'avoir entretenu une relation sexuelle avec une mineure. Alors il me fait la morale sur les dangers que représentent ce genre de site. Il me dit que je n'aurai jamais du lui donner mon numéro que je n'aurai jamais du le voir ni coucher avec lui. Et il à raison mais je sais que ses intentions envers ne sont pas malveillante.
•Il me demande donc ce que je recherche et je lui réponds que je veut être traiter comme une princesse. Je demandais pas grand choses en vrai.~Après m'être fait grondé~
•On a discuter un peu et comme je devais aller travaillé, il m'a donc ramené.~Le trajet~
•On prends la voiture direction aller chercher le bébé (oui je suis babysitter lol). Dans la voiture j'écoute ma musique, je fait mes playbacks, je chante, je danse.
Sur le trajet j'ai mis tous les sons de Aya Nakamura et de Kany omg 😂
Tom m'observe et souris. J'avais l'air insouciante, peut-être que je ne me rendais pas encore compte de ce que je venais de faire et dans quoi je m'embarquais. Mais je l'aimais déjà bien il était beau, impressionnant.~FIN DU CHAPITRE I~
VOUS LISEZ
Parce que c'était NOUS
Historical FictionAprès un débat en cours avec la classe sur les USA et la facilité à faire de l'argent là-bas. Le sujet divague sur la prostitution, le strip-tease, les sugar mommy et les sugar daddy. Après cette discussion Safia et son groupe d'amis décide de se re...