~entre temps rien de spécial n'est arrivé~
~Vendredi 12h15~
•Après une longue matinée en cours, je rejoins Tom dans le parking.
•Je le salut, p'tit bisous etc...
•On prends la route direction chez lui.
•Sur le chemin j'apprécie la vue, je le regarde parce que on va pas se mentir hyn mais c'est que le monsieur est beau hyn waow.
•Je mettais de la musique etc... (j'ai mis tout les sons de Aya 😂) il commande à mangé.
Bref
~13h20: arrivé chez lui~
•On est arrivé chez lui, on enlève nos manteaux et nos chaussures. Je rentre dans la chambre m'asseoir sur son lit ensuite petite sucette bref.
Vient le moment ou j'essaie de me cambrer je dit bien essaie parce que eeuh je sais pas faire ça moi, ou alors je suis peut-être trop tendus je sais pas mais mon corps veut pas.•Tom insère son membre large et chaud en moi, j'essaie de rester silencieuse parce que j'aime pas gémir ou crier je sais pas la honte nan 🤷🏽♀️ je sais pas, bref.
Il commence ses vas et viens lentement, il règle sa position et m'aide à bien me positionner.
Il attrape mes hanches et donnes des coups de plus en plus fort et de plus en plus profond, ma respiration s'accélère mes cris deviennent plus fort et incontrôlable, c'est violent😵💫 mais plaisant🤭.•J'avais mal au dos et aux jambes à cause de la levrette on a donc changé de position, il m'a donc retourné et prise en missionnaire. Il me pénètre à nouveau mais cette fois-ci je le sens entièrement en moi, comme-ci il faisait partit de moi, il y va doucement au début puis accélère et y met plus de force au fur et à mesure. La pénétration était profonde j'ai donc mis mes mains pour le faire reculer un peu parce que sa allait me faire mal.
•Etant donné qu'on est face à face et que j'ai pas envie de croiser son regard (parce que bah j'ai pas envie qu'il voit ma vulnérabilité dans mes yeux), bah je ferme les yeux et cache mon visage avec mes mains🙈 pour pas qu'il voit mes expressions facial.
Mais j'ai l'impression que sa ne le dérange pas, il a attrapé mes mains et les a mis en position menottes au dessus de ma tête et il continuas en me demandant si j'aime bien, j'ai répondu hm-hm (oui) parce que eeuh j'suis entrain de me faire calciner jpeut pas parler bahaha.•Du coup on change de position puisque j'avais mal aux jambes.
Et cette fois ci on se met allongé sur le côté et il se met derrière moi et me pénètre par derrière.
Je m'accrochais à son bras et le mordais de plaisir (tellement c'était bien wesh 😭) il m'étrangle, m'attrape la poitrine, on se tient les mains, il me fait des bisous, c'est très passionnel tout ça(Moi qui pensait que on allait finir parce que il accélérait et bah quand y en a plus et bah y en a encore)
•Je me fait littéralement mais vraiment soulever, il me porte et me pénètre par la suite, j'ai un bras autour de son cou et l'autre sur son visage, je l'embrasse et le regarde un peu mais à peine le temps de "l'admirer" que les coups devenaient violent, je le sentais au fond de moi, la pénétration était profonde mais j'aimais bien, j'essayais de retenir mes cris mais impossible 😭 je le sentais tout au fond de moi (j'allais mourir je crois mais le pire c'est que j'crois j'aimais bien hyn💀)
•Il me re-dépose sur le lit et je monte sur lui et me met à sauter/squatter (tu vois très bien ce que je veut dire fait pas genre 👀💀)
•On revient en missionnaire, cette fois-ci c'était moins violent parce qu'il était fatigué, alors il me pénètre et se met poitrine contre poitrine, on s'embrasse, je lui caresse le dos, il y va normalement pas trop fort, il prends son temps puis vers la fin accélère et viens verser sa chaude semence sur mon ventre.
~15h05: douche~
•On se douche chacun son tour,
Puis on mange des nouilles en sous-vêtements en regardant une vidéo youtube sur mon téléphone.~10min plus tard~
•On finis de manger, on continue de regarder mon téléphone en se câlinant, rigolant, discutant, c'était cool
•Je décide de me rhabiller pour être plus à l'aise. Et je reviens le rejoindre dans le lit. Câlins, caresses, bisous, nos conversations sur l'amitié fille garçon etc... (eeeuh je tient à dire que sa existe ! )
~16h20: dodo~
•Eh il m'a ni-qu-er ma race, WE-SH
Il m'a DÉ-MON-TÉ 💀•On décide de dormir un peu parce que waaow c'était du sport 😮💨🥵
~17h50: on se réveil~
•On reste sous la couette, on traîne un peu fin surtout moi parce que oooh mes jambes OOOOH 😭
~18h10: netflix & chill~
•Bah du coup on mange des glaces et regarde un film en même temps, toujours avec la couette dans le noir, c'est cool
~19h25: after~
•Le film est finis, je monte sur lui juste pour être dans une bonne position et au chaud ta capté 😉 en mode nounours tsa tsa
•Je m'assoupis un peu, du coup il continue à regarder la télé et me caresse le dos en même temps.
~20h30: pijamas party là 🕺🏽~
•Je m'ennuyais du coup je lui demande si on peut faire des crêpes etc... il accepte bien évidemment mdrr
•Du coup on fait des crêpes et du Pop-Corn c'était trop bien
•On prends aussi des glaces et on regardes des films d'horreur
~22h15: je rentre~
•On range et conserve la nourriture
•Puis on s'habille pour prendre la voiture.
•On prends la voiture et sur le chemin je vous cache pas j'suis cassé, j'ai mal au dos, aux jambes et au ventre 😮💨
•J'ai mis de la musique mais je chantais pas et bougeais pas parce que j'étais morte hyn et on a parler en vite fait mais j'étais morte et lui il se moquait de moi hyn 😭
•On arrive à l'adresse ou il me dépose d'habitude pas trop loin de chez moi, je lui fait un ptit bisous tac tac et je rentre.
Voilà les copains, bon je vous ai fait attendre pour ce chapitre là sorry 😭
En espérant que cela vous-ai plu
Safia❤️
VOUS LISEZ
Parce que c'était NOUS
Ficción históricaAprès un débat en cours avec la classe sur les USA et la facilité à faire de l'argent là-bas. Le sujet divague sur la prostitution, le strip-tease, les sugar mommy et les sugar daddy. Après cette discussion Safia et son groupe d'amis décide de se re...