Mon viol part II

78 1 0
                                    

Mon viol part II
Mbon de retour pour la suite:

Je prends donc le bus de Irun à Bilbao c'est à 2h je crois l'un de l'autre voir 3h. Arrive chez ma cousine, mon beau frère m'emmène faire les magasins. J'achète du makeup, des brumes, on passe au restau, on mange. On rentre, mon beau frère reste dans le salon, moi et ma cousine on va faire à manger pour les hommes, oui parce que mon « prétendant » arrivait. On a fait des pâtes à la bolognaise 🍝😹 c'était bon, on a mangé avec de la mozzarella ou du gruyère pour ceux qui voulais avec des boulettes et du jus.

•Tout d'un coup, la porte sonne, le voila. Je n'avais pas finis de manger mais comme je ne voulais pas le voir je suis partir dans ma chambre. Puis on est venu me chercher pour que j'aille le saluer. Je vient lui serrer la main en disant « bonjour tonton » il me demande pourquoi je lui serre la main d'un air amusé et un visage illuminé puis me tire vers lui et me sert dans les bras.

•Je lui sert à manger, puis l'appel dans la cuisine pour qu'il vienne manger dans son assiette sur la table. Je lui sert son assiette, ses couverts, son eau etc en faisant une révérence en signe de respect et je lui dit « bonne appétit tonton » puis il me dit « tu sais tu peut m'appeler par mon prénom » je lui répond que je ne suis pas trop à l'aise puisque il est plus âgés que moi et que « tonton » est une appellation respectueuse. Il me répond « j'aime pas que tu m'appelle comme ça » je lui rappelle qu'il a 26 ans donc mbon...
Il rigole, je rigole et ma cousine et son mari rajoute que je l'appelle lui aussi tonton et se met lui aussi à rire 😹. On passait une bonne soirée. Une fois qu'il a finis de manger je débarrasse lui dit d'aller dans le salon. Il me dit « merci » et je fait ma révérence de la tête pour lui dire « de rien » et puis je fait la vaisselle. Après avoir finis la vaisselle je ramène des verres à thé arabe, puis ramène la théière avec le thé ainsi que le verre ainsi que la machine à gaz pour faire bouillir le thé. Après avoir ramener ça aux hommes, je pars dans ma chambre sur mon téléphone, j'avais pas spécialement envie de parler ni d'être avec eux, j'en ressentais pas le besoin et puis chez moi me manquais. Puis ma cousine et mon beau frère m'appellent pour pas que je reste seule et me demande de les rejoindre. Alors je sors de la chambre et je les rejoins au salon. On regardais un film et on papotais. On faisait des haul de nos achats 😹, ma cousine montrait ce qu'elle avait acheté tout à l'heure à son mari et moi je montrai à ma cousine et à mon beau frère d'ailleurs ils ont fait que me charier sur le fait que je soit apparemment riche 💀 alors que Mbah c'est mon chérie qui m'a fait un virement 😭.
Et vous avez l'autre qui ramène ses fesses 🙄 pour venir sentir mes brumes et regarde mon maquillage en faisant semblant d'être intéressé. Il était très envahissant et je le repoussait et il avait pas l'air d'apprécier 😬.

•Les mariés vont se coucher et moi je pars dans ma chambre. Je le laisse. Arrivé dans ma chambre je m'assois sur la chaise devant le miroir de ma coiffeuse. Je m'observe me pose des questions sur ma vie comme d'hab. je décide de rester mon crayon à lèvres, puis mon huile à lèvres en FaceTime avec Alicia, je teste ma brume puis je me démaquille avec ma nouvelle mousse nettoyante. Puis l'autre 🙄 ouvre la porte pour me demander ce que je fait, je lui dit que je suis au téléphone et que je me démaquillais, il me demande si il peut essayer aussi, je lui tends donc la bouteille de mousse nettoyante. Il en met partout c'était drôle puis on nettoie nos visage. Ensuite je lui dit bonne nuit en le mettant à la porte de la chambre puisque j'allais me coucher. Toujours en FaceTime avec Alicia, je met donc ma série Netflix sur les narco trafiquant « grave intéressant d'ailleurs et flippant », puis après 2 épisodes de ma série il ouvre la porte soudainement.
Il avait un pull blanc, un pantalon chelou, et il vient en bandant déjà munit d'un préservatif et il arrive en me prenant le cou voir la gorge. Il se tenait sur moi. Puis en essayant de crier il m'étranglait de plus en plus puis m'embrasser puis me giflait en voyant que je ne répondais pas à ses baisers. Il tenait à présent mes mains en position menottes et avait son poids sur moi. J'étais paralysée, pas physiquement, fin si mais surtout psychologiquement. Je voyais mes souvenirs défilés, je voyais ma mère, mes sœurs et mon frère, sherley, mon chérie, Martin, mes cousins/cousines.
Je pleurait silencieusement, mes larmes coulait. J'avais mes règles et mon vagin était un peu contracté à cause de la couleur de mes règles mais il força, il m'a un peu déchiré, mon sang n'a fait que coulé, éclaboussé, sur l'armoire, le sol, son pull, ma robe (robe de maison africaine) le matelas a absorber tout mon sang, son pull était taches de sang de partout, la chambre avait du sang de partout, quand je me mettais à faire un peur de bruit il me gifflait et m'étranglait, j'agonisait, j'étais entrain de mourir toute seule enfin presque pas puisque j'étais en FaceTime avec Alicia pendant tout ce temps mais il avait pris mon téléphone et avais couper la caméra et le son et il avait même filmer mon viol. Il a finis pas jouir et était content, il m'a laisser pour morte sur le lit, je n'ai pas bougé, il a nettoyé un peu et a finis par ce coucher à côté de moi et dormir. Je suis rester dans la même position que quand il m'a laisser pour morte après son acte. Lui dormais paisiblement braguette ouverte ceinture posé à côté. Puis il se lève le lendemain matin en demandant à tout le monde si ils ont bien dormis et se tourne vers moi pour me demander si j'ai bien dormis. Je n'ai pas répondu. J'ai mangé mon croissant et puis je suis rentré dans ma chambre. J'ai pris mes affaires, je suis allé dans la salle de bain me déboucher et rincer tous le sang sec qu'il y avait j'ai frotter, j'ai mis la robe à la machine puis je me suis habillé et je suis sortir de la salle de bain. En rentrant dans chambre je vois mon lit imbibé de sang mais vraiment. Je panique, j'appelle ma cousine et lui dit que mes règles ont fuités. Je rince mon lit puis je le frotte frotte frotte frotte et avec des produits et l'éponge scrub daddy etc... les taches s'en vont un peu, puis on découvre la couverture. Choque totale, on l'a met directement à la machine et elle met même un peu d'eau de javel dans la lessive.

Ils mangent tous ensemble donc je m'éclipse et je m'enferme dans ma chambre pour pleurer, j'étais paniquer, je savais pas quoi faire. Heureusement que je rentrais le jour même à Irun chez ma tante. Mon beau frère conduit, dans la voiture il y a ma cousine et moi et y a l'autre dans sa voiture qui nous suit. A l'air de repos mon beau frère par acheter un truc dans une station d'essence. Et il y a l'autre qui en profite pour venir me voir et me parler à la fenêtre de ma cousine. Il me disait au revoir que j'allais lui manquer qu'il m'aimait bien etc etc je disait « hmm » « hmm » répondis d'un sourire faux puis il répondit avec le même mais tout d'un coup son sourir s'effaça et il afficha un visage meurtrier. Ma cousine ne le regardait même pas elle cherchait une musique elle remonta la fenêtre au moment où son visage c'était transformé, et elle lui dis au revoir. Mon beau frère remonta dans la voiture et on repris la route et l'autre aussi. Il accéléra et nous devança et le voilà partit. Le lendemain je crois que c'était le jour où je devais rentré à paris voir même le jour où j'ai pris le TGV.

Voilà mon viol.
En y repensant je sais pas ce que j'aurais pu faire pour éviter cela. C'était un tonton gentille, souriant, ensoleillé, enfin c'est ce que je pensais. Après ça je supportais plus d'être touché, ou de rester seul avec un homme sa m'angoissait. Sauf avec mon chéri, j'étais rassuré avec lui et j'avais un sentiment de sécurité je me sentais bien je crois qu'il a même guérie ma dépression. J'y repensais mais je n'étais plus mal comme avant.

A certains moments intime avec mon chéri, j'avais des flash de ce qui c'était passé. Parfois quand mon chérie me touchait ou me parlait sa me rappelait mon viol et mon agresseur il avait des comportements similaire. Quand mon chéri me dit « tout t'un bus t'es passé dessus » sa me rappel mon violeur m'insultait de pute ou même quand il me crie, un moment j'avais même peur de lui mais Mbon je crois que c'est passé peut être que c'était aussi un symptôme post viol🤷🏽‍♀️. Depuis mon viol j'ai pas la phobie, mais j'ai un peu peur des hommes en général y en a qui sont gentille je les met pas tous dans le même sac mais je me dit si toutes les personnes qui me font du mal sont de mon entourage alors j'imagine pas ce qu'un inconnue peut me faire. Alors je leur parle pas, Mbon je parlais pas déjà de base mais là c'est un peu problematic, pour des rdv médico par exemple, j'ai peur d'être enfermé toute seule dans un cabinet avec un médecin homme etc... je ramène tout le temps ma mère.

Enfin bref, cet épisode m'a rendus très fragile mentalement, je suis pas assez forte pour surmonter tout ça hyn fin eeeuh jsuis une gamine quoi j'ai rien demander. De base je veut juste être aimer et faire ce que j'aime avec les gens que j'aime. Mais on dirait que ce que j'aime ne me veulent pas du bien. C'est bizarre parce que mon chéri par exemple, c'est la personne que j'aime le plus sur cette planète mais c'est celle qui me fait aussi le plus de mal et je lui pardonne parce que il est fou ou alors mon père, c'était mon hero je l'aimais plus que tout je pouvais mourir pour lui et il m'a briser et je crois que inconsciemment ce sentiment de protection ou de fierté ou même d'amour que je cherchais en lui Mbah je le cherche chez mon chéri mais après c'est un peu différent parce que je suis amoureuse de mon chérie mais quand même...

Vous savez ce viol, je crois qu'il m'a un peu changé. Je crois que je n'ai plus peur de la mort, je n'ai en réalité rien à perdre j'ai une pseudo famille je n'ai rien construit rien mes amis ils sont bien sympa mais Mbon ils seront pas avec moi dans ma tombe, mon chéri Mbon mbah lui eeeuh il refera sa vie simplement et puis ma mère elle aura de la peine et me fera la moral sur ma tombe et mon daron il s'en foutra

Fin bref, sa fait milles ans je dit fin bref je finis pas 😭

Aller bonne lecture les grenouilles, j'attends vos retours et désolé pour les fautes mais Mbon hyn on va faire comme ci hyn 😹💓💓 bisous bisous
IG: Aaliyah_94

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Parce que c'était NOUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant