Salut les copains, Mbon depuis il c'est passé pleins de trucs omg mbah let's go vous raconté hyn !
Mbon déjà j'aimerai qu'on parle de mon viol. En vrai je pense que sa me ferait du bien d'en parlé avec vous, pas pour avoir votre avis mais juste pour en parler sa me ferait du bien.
Mbon mbah remontons le temps:
Mai 2023:
Je prends le train direction Hendaye pour aller à Irun une petite ville dans le nord de l'Espagne. Je vais pour assister au mariage religieux et traditionnel de ma cousine. Le jour de mon arrivée je fait connaissance avec une cousine, puis je rencontre des tantes etc...
On parle on discute, on apprends à se connaître et pour celles qui se connaissait déjà on se rappelait des bons souvenirs des années passés et on parlait de ce qui avait changé entre temps.Les jours passent et le mariage de ma cousine arrive.
20 MAI 2023: Le jour du mariage de ma cousine
Le jour du mariage religieux de ma cousine, la famille du marié vient à la maison et il y a la négociation de la dote, les benedictions, les prières, on mange et on prends les affaires de la marié et on va l'accompagner dans sa nouvelle maison. Chez son mari. Mais avant ça on fait un tour chez la famille du marié pour passer le bonjour selon les traditions.
Je suis la petite cousine de ma cousine du coup mdr AKA sa petite sœur donc je suis en charge de sa valise avec ses affaires, je vais donc être avec elle pendant qu'elle se fait escorté par toutes les voitures pour aller chez son mari. On arrive chez son mari tard, vers 23h/00h et les anciens ont juste rappelé des règles du mariage et ont fait des benedictions ainsi que des prières puis ont a pris des photos avant de partir, j'ai fait un bisous à ma cousine je l'ai salué j'étais contente pour elle mais triste de la laisser elle allait me manquer 🥲.
•MBref, vous vous souvenez quand on est parti chez la famille du marié pour dire bonjour selon les traditions, eh ben y avait un de ses meilleures amis la bas qui m'a "repéré" et qui le soir même du mariage a demandé à toutes mes cousines mon snap/insta/numero 💀
Alors panique générale au sein du groupe de cousines.
•On m'appelle de partout et puis on me dit que un tel veut mon contact un tel a dit ci un tel a dit ça.Il a dit qu'il voulait quelque chose de sérieux avec moi et voir même me marier et il a demander la permission aux anciens pour me parler sauf que les anciens lui on dit "non" et de me laisser parce que Mbah j'était mineure😭 donc plus jeune que lui et que cet écart d'âge n'est pas ce que je cherche et que si on se marie sa va être compliqué pour nous 2 puisque y en a 1 de nous 2 qui va devoir tout quitter fin bref vous avez compris ils sont pas d'accord
Du coup j'ai dit à ma cousine de lui passer uniquement mon snap ou mon insta.
(Tout ça c'est passé avant que je me mette officiellement en couple avec mon chérie mais je l'aimais déjà avant d'officialiser juste il savait pas mdr)
Donc Eeeum on échange 2min juste pour dire que Mbah il sera chez ma cousine et qu'il voudras me voir parce que il savait que j'allais chez ma cousine.
Je dis donc à ma tante que Mbah jveut pas trop, il est beau sympa et tt mais Eeum il me plait pas et m'intéresse pas. Elle me dit mais non vaziii t'inquiète on ne refuse jamais sans avoir essayer, discute un peu avec lui et tu verras 😉Bref du coup je lui dit ok en levant les yeux aux ciels « mon ptits cotes insolente alalala 💀 pardon tata »
Du coup le lendemain matin je fait mes affaires et je pars chez ma cousine pour passer du temps avec elle chez son nouveau chez elle 😁🤗Désolé les copains du temps de publications du chapitre j'ai eu des soucis avec ma famille donc je pouvais pas mangé donc j'avais pas de forces mais je suis re la et je vous ferai une storytime là dessus mes ptites grenouilles😭💗
VOUS LISEZ
Parce que c'était NOUS
Tiểu thuyết Lịch sửAprès un débat en cours avec la classe sur les USA et la facilité à faire de l'argent là-bas. Le sujet divague sur la prostitution, le strip-tease, les sugar mommy et les sugar daddy. Après cette discussion Safia et son groupe d'amis décide de se re...