Réconciliation ?

54 2 0
                                    


Après tout ça, Tom par pour Bruxelles, j'était sensé venir mais j'ai des parents 🤡.
Il reste donc 24h la bas. Il fait ce qu'il avait à faire et moi je le spammais de message pour qu'il voit que je ne l'ai pas oublié et que je veut pas le perdre.

•Le soir avant de rentré en France il m'a appelé et j'étais avec ma meilleure amie, il avait l'air rassuré que je soit avec elle mdr. On rigole un peu et je le sens plus détendu, j'avais l'impression de le retrouvé. Puis quand je rentre je lui dit et il me lâche un « 👍 » ALORS LÀ JE VOULAIS LE TUER !! 😤

•Bref, la nuit passe, le jour vient et Tom est en route direction Paris. Il m'envoie une photo qui montre qu'il arrive dans 2h.
Je répond brièvement sans savoir qu'il voulait me dire que j'avais 2h pour me préparer et arriver chez lui mdrr. Bref quand il arrive chez lui il m'envoie des messages pour me demander où je suis et je lui répond par là où je me trouvais et il me fait comprendre qu'il voulait que je vienne. Puis il me dit que c'est mort parce qu'il était deja 16h passé alors je cours pour aller le trouvé chez lui.

•J'arrive, gêné, il était de bonne humeur tout ce passait bien. Je l'avait retrouvé 😁🤭, MON CHÉRI, on c'était retrouvé. Il m'avait manqué, j'avais l'impression qu'il était partit 4jours. Bref
•J'avais réussi à récupéré mon homme( à 70%), j'ai compris ce qu'il n'aime pas, je fait des efforts pour le garder et pour pas l'énervé meme si il adore s'énervé ces jour-ci 🤡...

•Je fait tout pour qu'il reste, j'ai mis ma loc et les notifs, j'enlève plus la sonnerie 😭 plus jamais c'est finis, mes potes garçons je leur ai dit que j'avais un gars et d'autres je leur au dit que je suis marié 💀🤣. Je veut prendre aucun risque.
C'EST BON PAR PLUS 😭

Parce que c'était NOUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant