Ma mère décide de tous nous convoqués au salon pour une réunion familiale. Sa s'annonce mal.
J'arrive en dernière dans le salon, je m'asseois sur la chaise et m'avance vers la table à manger. Ma mère explique qu'elle a reçu un appel de mon père lui disant qu'il était en GAV et elle voulait comprendre ce qui c'est passé.
À ce moment là j'ai du raconté à mes parents que leur amis que je considère comme mon oncle à essayer de me violer. Qu'il m'a fait des attouchement sexuels pendants 1,5ans voir 2 et qu'il prévoyait de se marier avec moi et avoir des enfants avec moi.
Il prévoyait toute une vie avec moi.
Mon père était dévasté, déçu, dégoûté, triste, énervé, enragé et impuissant puisqu'il devait laisser la justice faire son travail. Il m'a demandé pourquoi je n'en ai pas parlé. Il à été déçu que je ne me confesse pas à ma mère ou à mon oncle dont je suis extrêmement
proche🤞🏽🩸. Je lui ai répondu que j'ai eu peur.
Peur d'être juger, négligé et qu'on pense que c'est de ma faute. Ma mère à été déçu et mon oncle aussi ils ont pensés que je ne leur faisais pas confiance. Mon père m'a beaucoup rassuré en me disant que même si j'étais nue cet homme n'avait pas le droit de me regardé et encore moins de me touché.
Après tout cela je me suis effondré en larmes dans les bras de ma mère, je me sentais sale, souillé, impure. Même si cet homme ne m'avait pas violé, c'était comme-ci.
Mon père et moi sommes absolument pas proche et cela nous à rapproché il m'a rassuré et m'a dit pour la première fois de ma vie qu'il m'aimait et qu'il était là pour moi, cela m'a réellement touchée et j'ai encore chialer 😭.•Vient le moment où je dois expliquer pourquoi mon père c'est retrouvée en GAV cette après midi. Eh bah parce que j'ai tout simplement signalé ses excès de violences.
On en a parlé et bref en résumé il nous tape pas parce qu'il veut ou qu'il en a envie ou que sa lui fait plaisir. Il le fait pour notre bien apparemment, bref...
Entre temps rien de spécial ne c'est passé mise à part le fait que l'absence de Tom commence à se faire longue.
VOUS LISEZ
Parce que c'était NOUS
أدب تاريخيAprès un débat en cours avec la classe sur les USA et la facilité à faire de l'argent là-bas. Le sujet divague sur la prostitution, le strip-tease, les sugar mommy et les sugar daddy. Après cette discussion Safia et son groupe d'amis décide de se re...