Mbon 🫤

67 2 0
                                    

Mbon, 17 août 2023:

Ces temps-ci votre pote il est grave aigri. Très colérique très tendu et comme je cherche aucunement le conflit bah je parle pas, la méthode du "ta raison".
Il est tt le temps énervé contre moi, il me fait plus mal qu'avant d'ailleurs je vous en parlerai de ça. Il est devenu très froid, très jsp, c'est plus le même qu'avant.

•Il me dit qu'il n'a plus confiance en moi et je crois que c'est à cause de la foi ou je suis parti à la bijouterie avec mon ex de créteil. Il pensait que je baisais avec mon ex alors que j'étais genre juste pas sur mon téléphone, j'étais trkl. Je sais que je suis h24 sur mon téléphone, mais si mon esprit est diverti par quelque chose d'autres je ne vais pas calculer mon téléphone du tt.
•Je sais que sa l'a déçu le fait que j'ai pas répondu a ses appels 🙄 mais eeuh c'est bon ma gueule j'étais a la bijouterie j'étais pas entrain de le sucer. Alors oui j'ai pas répondu mais parce que j'avais pas vue, mon tel était dans le sac histoire d'or comme je vous l'avais dit précédemment. Et j'ai raccroché sans faire exprès a son 13 eme appel mais euh voilà quoi.
Tout le monde sais que je n'aime que lui jsp pourquoi il me casse autant la tête.
Je sais pas il croit quoi.
Je croit qu'il comprends pas qu'il n'a pas besoin de s'en faire je vais rien faire, mais il comprends pas.
Par exemple cette nuit, apple lui a envoyé un message pour lui dire que je suis sortie de 2h du matin à 8h 💀 alors que j'étais grave chez moi mdr. J'ai des parents, une mère et un PÈRE présent dans ma vie. Bref et sa n'a pas envoyé de message à Sherley ma pote bizarrement bref, sa m'a saoulé j'ai pas rep sa m'a même fait rire. Mais au fond j'étais juste choqué qu'il ne me croit pas et qu'il pense que je vais lui mentir sur mes sorties genre wsh dans quel but t'es con ou quoi ? Tu vois pas que je t'aime je ne vois que toi et ne parle qu'a toi donc arrête de me faire chier. Si tu m'aime pas dis le moi et laisse moi partir. J'ai l'impression qu'il veut se détaché de moi parce que il a toujours un truc a me reproché. Je crois qu'il veut pas avancer. Il va toujours me rappeler le "mal" que j'ai fait. Il me parle toujours du négatif que j'ai fait. Il est devenu plus violent aussi je trouve mais ça c'est mon Avis et je n'ai pas envie de parler ça ici.
Il m'a dit que là c'était genre trop, que j'avais fait trop de mal. Je n'ai pas eu de réactions. Parce que lui il se remet pas en question et je sais pas si lui il se rend compte de ce qu'il m'a fait. Tout comme ma première fois avec lui, je lui ai fait croire que c'est parce que j'en avais envie alors que j'avais tout simplement peur de lui et je me suis laisser faire par peur qu'il me viol ou m'agresse. Aujourd'hui je sais qu'il ne me fera pas ça mais mbon
Alors j'ai des torts aussi et je ne les nie pas mais j'ai l'impression que je suis là méchante.
Alors qu'ici tout le monde sait même dieu sait à quel point je l'aime et que le fait de le retrouver m'a redonner mon souffle. Je vient de le récupérer et il pense que je vais faire la conne à le décevoir ?
D'ailleurs je sais pas quel est la nature de notre relation parce qu'on a pas mis de mots dessus mais je me considère en couple avec lui personnellement et je l'aime meme si il me casse les couilles, le coran de la Mecque que je l'aime mais je pense honnêtement que ce n'est pas réciproque. Je sais mm pas si c'est bien que je m'accroche a lui comme ça.
Sa me clc parce que tout peut s'arranger mais il veut pas. Lui il "m'aime bien / m'apprécie" alors que moi... bref

J'ai l'impression de tout me prendre en pleine gueule. Sa haine, sa frustration, sa rage et même dans les coups qu'il me met je le sens. Je sais pas si il prends ça à la rigolade mais pas moi. Je sais pas si je le rends heureux, je sais pas si il est content de me voir ou si il apprécie ma présence. Je suis là je le rassure à travers mes textes mes paroles mais moi je sais ce qu'il ressent rien. J'ai moi aussi besoin d'être rassuré, il me parle de son ex pour des ptits détails alors que j'en ai rien a foutre. En vrai jsuis super blessé parce que je lui demande juste d'être présent émotionnellement, physiquement et de me faire confiance. Mais si il aborde toujours le passé on va jamais avancé. Il m'a fait 10000fois plus pire je ne lui ai jamais dit. J'ai juste fermer ma gueule, pleurer et fait genre que tt allait bien alors que j'étais juste terrifier par sa personne. Et le pire dans tt ça c'est que je l'ai pardonner et je n'ai rien dit. Y a aussi ses mots blessants, sa a beaucoup affectés ma confiance en moi malsainement. Pas uniquement ma santé mental mais mon comportement. Je ne supporte presque plus qu'on me touche, je me sens sale, depuis qu'il m'a presque insulter de pute j'ai repris mes habitudes masculines et je vais rester comme ça parce que je me sens sereine comme ça.

Hm, le pire de tt ça c'est que je l'aime et je lui ai pardonner par peur de le perdre. Tout ça j'en ai parlé qu'a 1personne, qui franchement m'a soutenu (s/o à toi my g merci d'être là le M.❤️milles bisous🥺)
D'ailleurs il veut que j'arrête de parler à Tom ce qui est totalement compréhensible. Mais mdrr jsuis trop amoureuse là laissez moi 🥲

Parce que c'était NOUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant