Je vous ai mentis, enfin je vous ai plutôt cacher ça:
•C'est temps-ci moi et Tom nous nous sommes beaucoup rapprochés, notamment durant ces vacances d'été. Je le voyais tous les jours et jusqu'au soir.
J'aimais bien passer du temps avec lui, je voulais que ça malgré le fait qu'il veuille que je trouve un job d'été.~RETOUR EN ARRIÈRE ⏪️~
•Au début quand j'ai connu Tom, je ne voyais que lui. Je ne voyais personne fin je m'en foutais un peu de tout à ce moment là j'étais pas bien. Je l'appréciais et je voyais personne et lui aussi et puis voilà. Il me permettais d'échapper un peu à mes problèmes et me faisait me sentir bien comme une bouffer d'air.
~LE CONTRAT 📝~
•Le contrat quand on ces connu était entre autre:
-on est libre
-on fait ce qu'on veut mais on se protège et on se dit tt et on ne se ment pas
-on a pas le mm age donc att toi a rienC'était entre autre ça.
•Le temps passa et les sentiments envers Tom sont vite apparues. Il était doux, affective, attentionné, tout. Mais je voyais que c'était pas réciproque. Alors mbon comme on avait pas le même âge, je ne devais m'attendre à rien et encore moins une relation avec lui et il me l'a fait comprendre dès le début.
~le début des problèmes~
•J'ai opter pour la distraction, pas la meilleure mais bon🫤. J'ai donc reparler à un mon anciens flirt pour essayer de me « défocaliser » de Tom mais mbon sans succès puisque je le voyais toujours autant. J'ai donc réduis mes visites chez tom et j'ai commencer a passer énormément de temps avec Ismael. De base ismael c'était juste sensé être mon accompagnateur pour le restau a la st valentin mais mbon...
•Ismael et moi nous sommes beaucoup rapprochés on a vécu des moments forts. Il était là pour moi quand je me suis faite v**lé, il était là pour moi lors de mes conflits familiaux et idem pour moi, je l'ai soutenu dans ses moments douloureux. On c'est aussi fait agresser ensemble fin bref... on avait une forte connection. Puis j'ai tout coupé pour certaines raisons. Mais tt en parlant à Ismaël je voyais Tom et je voyais que mes sentiments envers Tom ne bougeait pas alors sa à été des raisons majeur du pourquoi j'ai arrêté avec Ismaël. Et puis pour tout vous dire sa n'avait pas l'air de dérangé Tom le fait que je fréquentais Ismael 🫤.
•Après avoir mis une croix sur Ismael, mbah je continuais toujours à voir Tom. Mais cette fois-ci c'était différent. Je voyais Tom comme le père de mes enfants voir mon mari, mbon pour dire vrai je l'ai toujours vue comme ça. Sauf que là je désirais vraiment être la mère ses enfants, sa ptite femme. J'étais pas amoureuse hyn mais eeeeuh mbon j'étais atteinte très clairement. Mais eeeuh il m'a dit un jour que si on aurais un enfant faudrait que je sois prête à l'élevé seule, eeeuh alors là 🤡 sa en dit long...
•Puis l'été arrive, je vois Tom tous les jours et sa me plaît et c'est ce que je veut si je pouvais dormir la bas je l'aurais fait même. J'ai pas envie de le quitter, si je pouvais le voir 24h/24h 7j/7j ce serait formidable. Mais il va me grogner dans mes oreilles h24 😭
~LES PARASYTES~
•Entre temps mon pote Jayden m'a confesser qu'il voulait plus avec moi 🤡, eeeuh mbah ok mdr. Et du coup je lui ai expliquer que non. Mais jcrois que Tom il a pas compris😭.Y avait aussi Aaronjah qui lui aussi voulait plus mais lui je lui ai directement parlé de Tom parce que il m'a saoulé.
Y a aussi mon fameux EX de CRÉTEIL tchiip, il a tout niquer se fdp ptn
(Dsl pour la vulgarité)
VOUS LISEZ
Parce que c'était NOUS
Historical FictionAprès un débat en cours avec la classe sur les USA et la facilité à faire de l'argent là-bas. Le sujet divague sur la prostitution, le strip-tease, les sugar mommy et les sugar daddy. Après cette discussion Safia et son groupe d'amis décide de se re...