Mission: RÉCUPÉRATION

54 1 0
                                    


•Je suis donc en chemin pour aller le voir.

•J'arrive chez lui, il me balance les clefs par la fenêtre comme d'hab puis je monte. Il m'ouvre la porte et il me dit directement ce qu'il a sur le cœur.

•Il me dit que j'ai agis avec lâcheté comme son ex et ça sa m'a énervé mais lui quand il est énervé faut rien dire alors j'ai fermer ma gueule. Il était déçu de moi et il disait qu'il fallait qu'il s'y attende, il c'est excusé en disant que c'était parce qu'il m'en demandait trop.
(C'était des excuses ironique)

•Il m'a dit qu'il fait tt et qu'il ne voit pas ce qu'il a fait de mal ou ce qu'il n'a pas fait pour que j'aille voir ailleurs. Je l'ai laisser parler parce que en soit je suis juste parti a la bijouterie et j'avais pas vue ses appels 💀.
( Depuis je suis parano, je met plus mon tel en silencieux, toujours en sonnerie)

•Il me dit qu'il est con qu'il m'aimais bien, que c'est triste, que je comptais pour lui, il disait que j'étais trop facile et que j'étais partis voir mon ex pour bz alors qu'il m'avait bz 2jours avant. Il a été super blessant je n'ai oublié aucun de ses mots. Il est rancunier, sa tombe bien moi aussi. J'étais dépité d'entendre ses mots de sa bouche, j'ai cru me dégoûté de moi même, sa a mis un coup à ma confiance en moi jusqu'à aujourd'hui. Ces mots aussi lourds venant de lui sont brisant. Quelqu'un qui vous blesse ce n'est plaisant en aucun cas mais la douleur est plus forte quand cela vient de la personne que vous aimez.

•Je me suis remise en questions mais d'une façon malsaine.

•Puis je me suis posé et me suis rendus compte que il m'a dit tout ça parce que je n'avais pas répondu à ses appels et que j'étais à la bijouterie.
•Mon téléphone était en silencieux dans mon sac histoire d'or et donc non j'ai pas vue qu'il m'avait appelé jusqu'à ce que je prenne mon téléphone.

•Alors oui je suis parti à la bijouterie avec mon ex et il peut m'en vouloir pour ça mais pas me traiter de pute, enfin c'est comme ça que je l'ai ressentis.

•Suite à ça il m'a virer de chez lui. J'ai fait ma crise dans l'ascenseur et dans le hall. J'ai pleurer et crié. Arrivé dans la cour de sa résidence je me suis arrêté pour appeler mes copines pour leur expliquer la situation mais elles ne me répondait pas. Après 10min Tom voit que je ne passe toujours pas en dessous de sa fenêtre. Alors il décide de descendre me chercher. Il me voit dans sa cour avec mon téléphone à la main. Il crie « Safia...Safia...Safia... qu'est ce tu fou là ? » je me retourne mais j'avais la gorge noué, je n'arrivait donc pas à parler, articuler et prononcer les mots allait être douloureux à ce moment là j'avais les larmes aux yeux. Je ne voulais pas qu'il me voit pleurer, je n'ai donc pas répondu.


~ascenseur~

•Le moment est gênant, long, triste. Le plus triste c'est que j'avais envie de le serré fort contre moi, ressentir son odeur et sa chaleur.

~Arriver à la maison~

•Il jette ses clefs sur la table, puis il croises mains entre elles et me demande ce que je fou encore là.

•Il me fait son monologue pour me dire qu'il est déçu qu'il m'aimait bien, puis il s'arrête et me dit: « t'a rien a dire ? » puis je l'observe, j'observe ses yeux, pupilles dilatés comme un grand regard de déception, de colère mais aussi de dégoût.
Il me fait comprendre qu'il veut pas que j'aille voir ailleurs et que le contrat ne tient plus dorénavant. Il m'en voulait donc parce que j'ai vue mon ex.

Parce que c'était NOUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant