Bonsoir mes amours, vous êtes surpris ? Moi aussi. Je ne pensais pas que j'allais réussir à clôturer le chapitre avant mon déménagement lol
En tout cas, j'espère que vous allez bien ? ;)
Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre de « WHO'S HE ? » (des fois je me demande pourquoi on précise, alors que ça paraît évidemment qu'il s'agit de cette histoire...)
BREF ! Comme je l'ai dit précédemment en fin de chapitre, on commence à s'aventurer dans un terrain périlleux :(
Je vous souhaite donc une bonne lecture ! On se retrouve en fin de chapitre ! <3
___________________________
Il était 19h30, quand le quatrième opus de la saga Harry Potter se lança sur l'écran télévisé.
Obnubilés par les images qui défilaient sous nos yeux, nous plongeant en une fraction de secondes dans cet univers de magie, dans lequel on aimerait pouvoir s'y infiltrer, Jimin et moi n'avions nullement entendu la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer derrière elle.
Un saladier était disposé entre nos deux corps, rempli de chips au goût de poulet braisé, ainsi qu'un sachet de bonbons de la marque Sweet Candy*, dont mon meilleur ami raffolait.
C'était des petites friandises en forme de ruban et de couleur rose pour faire le rappel avec les différentes saveurs de fruits rouges que l'on retrouvait, lorsqu'on croquait dedans.
Toujours dans l'ignorance d'une présence dans l'appartement, nous avions pioché à tour de rôle la nourriture, jusqu'à ce que la lumière du salon fut allumée, sans que l'un d'entre nous ne vienne appuyer sur l'interrupteur.
- Aah ! hurla Jimin, en balançant son téléphone portable dans les airs. Un fantôme ! poursuivit-il, alors que je manquais de m'étouffer avec un bonbon à la cerise.
Par chance, la friandise finit par se déloger, et je pus respirer une grande bouffée d'oxygène, tout en lançant un regard d'effroi par-dessus le canapé.
Quelle fut la surprise, lorsque j'aperçus Yoongi nous observer avec de gros yeux étonné.
- Vous ne m'avez pas entendu rentrer ?
- Est-ce qu'on a l'air de t'avoir entendu arriver, espèce de gros con ? questionna Jimin, en haussant les sourcils, une main posée sur sa hanche, en le dévisageant de la tête aux pieds. J'ai failli casser l'écran de mon téléphone à cause de toi !
Yoongi roula des yeux.
- Pauvre chaton, comment aurais-tu fait pour survivre sans pouvoir te prendre en photo ? le taquina-t-il, en s'avançant dans le salon.
- Je t'emmerde, lança Jimin, en revenant s'asseoir à mes côtés, tandis que je le fixais avec un air amusé.
Cependant, mon sourire s'effaça aussitôt qu'il n'était apparu.
- Pourquoi tu n'es pas avec Jeongguk ? lui demandais-je avec une expression confuse. Tu ne l'accompagnes pas à la soirée ?
Intrigué par la question, Yoongi fronça les sourcils.
- Une soirée ? Il ne m'en a pas parlé, répondit-il en se penchant pour prendre une grosse poignée de chips. Il t'a dit qu'il allait à une soirée ?
À ses mots, un étrange sentiment se répandit dans ma poitrine.
- Après, il n'est pas obligé de me dire où il va, répliqua Yoongi, en ayant certainement vu mon visage se décomposer. Tu sais, Jungkook a des amis que je ne connais pas. Et s'il te l'a dit, c'est que c'est vrai, non ?
VOUS LISEZ
A Nos Âmes Écorchées
ФанфикA nos âmes écorchées (anciennement WHO'S HE) Dans la vie de Taehyung, les épreuves ont toujours été monnaie courante. Depuis son enfance, il est soumis à une pression constante de la part de sa famille, qui exige de lui l'excellence académique pour...