PDV: Aether
Bon... Pour résumer.
Nous étions juste tous les deux, perdus dans un bois, on ne sait même pas où se trouve la civilisation la plus proche...Au moins un petit village... Ou une cabane dans les bois pour un peu de civilisation car honnêtement, je crois que nous allons devenir fous.
Enfin bref...
Ma sœur a été étrange dernièrement, elle a peur de dormir... Elle a dû souffrir durant son sommeil, mais à quel point.Mais bon, ça va, elle semble se rétablir... Plus ou moins... Elle est redevenue comme avant mais a quand même des traces qu'elle n'arrive pas oublié.
Est-ce que la destruction de Khaenri'ah a été si douloureuse pour elle ?
A quel point ça l'a Traumatisé ?Je ne veux pas aller chercher les détails...
Elle semble être comme avant et si je lui fait revivre les souvenirs...
Nan, je préfère ne pas y penser ...Je vais lui laisser le temps de se rétablir...
Enfin bon, on faisait ce qu'on pouvait...
On tenté de survivre, nous avons certes gardé quelques particularités qui nous aider... Mais disons que...Lumine : Aether ! Je veux de la viande !😭
Les baies et les quelques fruits qu'on trouvait, finit par devenir une habitude qui commence a devenir lassitude.
En gros, on en avait marre.J'allais lui balancer une pomme, mais...
Lumine : s'il te plaît ! S'il-te-plaît je veux de la viande ! J'en ai marre des pommes et des fruits ! 😭.
On dirait qu'elle avait prédit ma prochaine action...
J'étais exaspérée, elle m'exaspère cette fille.Aether : je sais que tu veux de la viande, mais nous n'avons pas le choix, mange quelques chose au moins.
Lumine : je ne veux pas manger ça !
J'en ai marre !Aether : tu crois que j'en ai pas marre, moi !
Elle et moi ont été sur le bout du rouleau,
Cela ressemblait entre une dispute et une série de plainte successive...
On perd la boule alors que cela ne fait même pas 3 jours qu'on est perdu.Et c'était ce genre de "dispute" qu'on avait durant tous le chemin qu'on faisait actuellement.
Lumine : je veux manger autre chose !
Aether : J'ai pas autre chose.
Lumine : mais j'ai faim !
Aether : alors mange une pomme.
Lumine : nan ! je n'en veux pas.
Alors qu'on marche pendant qu'on se "disputer", on trébuche ensemble et en même temps contre un caillou sur notre chemin.
Aether/Lumine : aïe.
Ma sœur se relève a une vitesse surprenante, serrant les dents avant de se rapprocher de ce cailloux.
Lumine : p*tain de cailloux !
Après avoir hurlé, elle donne un puissant coup de pied sur le caillou qui se cassa en deux contre sa force.
Lumine : Tient ! Tient ! Prend ça ! Ça t'apprendra d'être sur notre route !
Elle frappa plusieurs fois le caillou avec son pied.
J'étais perplexe, ce n'est pas rare de l voir s'énerver, mais disons que c'est rare qu'elle s'enerve contre des petits choses de la vie. Elle doit vraiment avoir faim pour se comporter comme ça .
VOUS LISEZ
Genshin impact : La fatalité du destin
RandomDeux jumeaux, ayant vue les étoiles naître et mourir ont été arrêtés par Une déité inconnue et ont été banni pour finalement tombé sur un monde tous nouveaux pour eux, ensembles ils raconterons plusieurs personnes auquel ils se lieront d'amitié. cep...