?I? : Mesdames et messieurs ! Place aux spectacles !
L'homme parla de la même manière qu'un maître du cirque, annonçant bientôt les spectacles et autre tour de la soirée.
?I? : Approchez, approchez, mes enfants, séchez vos larmes et ne faite point d'effort, ce soir je serai votre hôte.
Fenrir : ...
Abraxas : c'est qui lui ?
Abrahel : ( est-ce... Un juge ? )
Morax : ( ça sent mauvais pour les dieux )
Lucifer : *serre le poing de rage*
Si certains reste silencieux et impassible, d'autre commence a s'inquiéter de la suite.
Mais aucun des archons présents n'étaient apte de vouloir se battre dans leurs état de deuil, se morfondant d'avoir échoué, d'être impuissants .?I? : Profitez, profitez, je serai le principal divertissement, je serais votre monsieur loyal, votre serviteur, votre hôte.
Et puis le loup doré, curieux de voir un telle personnages qui se comporte très théâtralement quitte son silence.
S'avance vers l'homme, cependant quelques petit pas et il dut s'arrête par instinct ce qui fait qu'ils étaient séparé par un très grand espace, il se méfier d'un coup pour une raison primitive que lui même ne compris pas.Fenrir : qui est tu ?
?I? : Moi ? Oh, je ne suis rien d'autre qu'un humble serviteur, aux services de mon seigneur et rien d'autre, hahaha.
C'était étrange, son comportement était étrange, ces mots semble venir tous droit du cœur, il semble être amusé et il semble même avoir la tête dans les nuages.
Fenrir : Je ne te crois pas.
?I? : Pourquoi ?
Fenrir : je sens quelques chose que je n'ai jamais vue sur toi, est-ce de la magie ?
?I? : Haha, Désolé, je ne mange pas de ce pain là.
?I? : Mais je connais un super tour de magie, très amusant et extrêmement drôle a voir, Vous voulez voir ?
Il disait cela avec une certaine joie, qui contraste énormément avec son comportement de tous a l'heure.
Le silence était d'or pour tous le monde, Archon comme dieux, même Aether et Lumine étaient confus tandis que le loup ne dit rien mais semble montré ses dents de colère.Sans obtenir de réponse de la part de son "public", il prit cela comme une réponse suffisant.
Ainsi l'homme, avec sa main droite, mima la forme d'un pistolet avec ses doigt, sous le regard très curieux de tous, il met le mime du pistolet sur sa tempe.
Cependant, Quelques chose clocher dans ces faits et gestes, mais surtout dans son regard...
En effet le regard qu'il fait nettement plus celui d'une personne s'amusant sans ce soucié de quoique ce soit. Pour le loup et les dieux corrompus, ils voyaient un peu mieux le visage sans y voir clairement, en fait il n'avait pas des yeux, c'était juste des trou qui ont été creusé et auquel des flammes était ses yeux.
Ce regard Qui les fixé, qui pénétré leurs âme et leurs être étaient toute autre quand il était accompagné de son sourire qui montra la plus belle et la plus cruelle des malice . Un sourire figé, fixe, taillé et creusé comme on le ferait sur une citrouille.
Ce regard et ce sourire, il n'avait point d'amusement, c'était de la moquerie, une moquerie macabre auquel il s'apprête à rigolé en premier juste après son tour de magie.
VOUS LISEZ
Genshin impact : La fatalité du destin
RandomDeux jumeaux, ayant vue les étoiles naître et mourir ont été arrêtés par Une déité inconnue et ont été banni pour finalement tombé sur un monde tous nouveaux pour eux, ensembles ils raconterons plusieurs personnes auquel ils se lieront d'amitié. cep...