Le lendemain matin, fut un nouveau jour qui se leva sur Mondstadt.
Dans leurs lieu d'hébergement auquel ils se sont reposé, Aether et Lumine dorment tandis que le soleil commence à briller dans la pièce où ils dorment chacun séparément.
Quand la lumière du soleil frappa ses yeux de sa lueur, Aether se réveille doucement avec une pointe de fatigue.
Son réveil est doux et il sentis qu'il avait bien dormi, en regardant l'heure a travers la montre a gousset posé sur une table de chevet, il se rendit compte qu'il était...Aether : hein ? 10h59 ?
Étonnement, il se demande a quand remonte la fois où il a bien dormi, il pourrait dire que cela remonte a une éternité.
Il se lève du lit, et s'étira les bras tous en bâillant.
Aether : *souriant* Ah. Une nouvelle journée qui commence.
Il quitte sa chambre avec de l'énergie totalement renouveler pour attaquer la journée , il décida d'aller dans la cuisine
Afin d'y préparé une petite collation pour pouvoir se nourrir.Aether : mhhh, que vais-je pouvoir manger ? Sachant qu'il est déjà 11 h du matin et que le petit déjeuner n'est plus option. 🤔
Aether : bah, pourquoi je fais semblant, je vais me préparer un truc. 😄
Ainsi, il commença a chercher de la nourriture dans toute la cuisine, il chercha toute nourriture qui pourrait le nourrir et tant qu'à faire préparer des plats pour Paimon et Lumine qui dorment toujours.
Pendant sa recherche, il a réuni des pommes, des fleurs sucrante qui restent, des oeufs etc...
En regardant sa trouvaille, il réfléchit un instants pour savoir si cela est nécessaire, et puis il s'est dit que c'était suffisant pour l'heure du déjeuner et il décida de commencer sa préparation.Il coupa, mélangea, et transforma toute la nourriture qu'il avait en main pour qu'ils deviennent des plats comestibles, mais surtout meilleur.
Pendant sa préparation, il eut soudain un léger mal de tête, qui apporte avec lui un flot de souvenirs enfoui, remontant a la surface et qui étonnement était beaucoup plus clair.
Aether : qu'est ce que ...
Les souvenirs lié a Khaenri'ah qui était chaotique pour lui et incompréhensible semble désormais plus clair, les combats et le chaos, la chute et la destruction de la cité des hommes semblent désormais avoir un sens clair auquel Aether n'a pas pu comprendre jusqu'à maintenant...
Aether : pourquoi ? Hhg, ça doit être cette Serpent... Ouroboras..
Il est vrai qu'il se rappelle que Ouroboras lui a fait quelques chose a l'aide de 2 de ses serpents, mais il ne sait toujours pas pourquoi lui a t-elle fait ça ? A-t-elld voulut lui montrer quelques chose qu'il a raté ou bien voulait-elle calmer son esprit tourmenté ?
Ses esprits furent remise en place après cette action, les souvenirs sont ... Plus complexe qu'il ne le pensait... Maintenant il a plus de questions qu'il a eu de réponse a ses questions.Néanmoins, a force de se perdre dans ses pensées, il a failli gâché ses plats et se rattrape de justesse évitant ainsi la catastrophe.
Ainsi après avoir jongler et jouer avec la nourriture et les ustensiles de cuisine,
Il fini le dernier plat qui voulait faire.
Et puis, il rapporte une assiette, puis 2, 3, 4 ... Jusqu'à arriver a environ 6 assiettes composée de plat différents, avant de repartir dans la cuisine et d'en ramener de 2 de plus, au cas où.Aether se frotta les mains, satisfait de ce qu'il a fait...
Aether : bien... Maintenant il faut réveillé les autres.
VOUS LISEZ
Genshin impact : La fatalité du destin
DiversosDeux jumeaux, ayant vue les étoiles naître et mourir ont été arrêtés par Une déité inconnue et ont été banni pour finalement tombé sur un monde tous nouveaux pour eux, ensembles ils raconterons plusieurs personnes auquel ils se lieront d'amitié. cep...