Chapitre 5 : la Rupture.

61 6 11
                                    


Aux dessus de tous les autres humains comme dieux se battant au sol,
On vaut toujours deux traînés...
L'une noir et blanc, l'autre une traîné divine avec des cubes rouge et noir qui l'accompagne a chaque déplacement...

Alors que chacun de ses traînés reculés de leurs côtés avant de chargé l'un contre l'autre, provoquant de grandes secousses au sol, ce qui révèle la puissance des deux femmes dans leurs coups...

Leurs affrontements est rapide et chaque attaques était un mouvement venant d'eux, symbolise par leurs traînés ...

Elles se déplacent, elles s'affrontent...
Durant leurs déplacements violente,
Les deux traînés rentres en collision avec la tour du palais qui surplombé la ville auquel les deux la traverse et fait effondré cet tour qui s'écrase dans la ville..

Même après, c'était un violent affrontements, auquel les deux s'attaquaient souvent, ils se donnaient des coups et des attaques qui avaient pour but de vaincre ou de tué...

Après un moment, les deux traînés s'arrêtent et avant de totalement chargé de nouveaux sur L'un ou l'autre ce qui provoqua une énième onde de choc sur tous la ville ...

Et leurs formes physique était de nouveau visible...
La reine avait sa lance des ténèbres qui était a quelques centimètres a peine de la gorge de la divinité qui a dû lève sa tête pour éviter d'être transpercé...
Asmoday quand a elle avait dans la paume de sa main, le même cube lumineux, elle était sur le point de tiré sur Brunehilde...

Les deux avaient une possibilité de finir, le combat, mais cependant aucun des deux profites de leurs situations...
Préférant s'échanger des regards l'un envers l'autre ...

A quoi pense t-il en ce moment ?
Nul ne le sait ...

Ils reculent et s'éloigne de l'un de l'autre, toujours en ce faisant face à face,
On pouvait voir que les deux femmes avaient quelques blessures sur elle...
Mais aucune des deux n'est réellement dérangé par les blessures que l'autre a infligé...

Le ciel devenait plus sombre et une faible lumière rouge comme des flammes était au ciel, comme si la fumée Avait apporté de la braise que c'était braise s'est allumé s'est propagé dans le ciel...

C'était un véritable chaos que même les deux femmes en connaissance, dieux et homme s'affrontent tandis que les monstres sortait de la terre pour crée encore plus de chaos ...

Asmoday : Tu sais que c'est inutile de résister.

Brunehilde : ...

Brunehilde : Je ne dis pas le contraire, cependant ...

Avant que Brunehilde dit ce qu'elle avait à dire, les deux femmes se retrouve dans une même course effrénée, dans le but de vaincre l'un ou l'autre ...
Brunehilde disparaît dans ses nuages balance et noir, tandis que
Asmoday disparaît dans ses cubes rouge et noir qui était apparue derrière elle et se prépare à suivre Brunehilde dans sa traque...

Brunehilde disparaît dans ses nuages balance et noir, tandis queAsmoday disparaît dans ses cubes rouge et noir qui était apparue derrière elle et se prépare à suivre Brunehilde dans sa traque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Genshin impact : La fatalité du destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant