C'était un long rêve, et un long cauchemar.
Aucun des deux ne le savaient si c'était un rêve ou un cauchemar.
Peut-être les deux ? Du moins c'était long.Les jumeaux dorment et rêvent ensemble. Ils se remémorent de ce qui s'est passé.
Leurs arrivés dans ce monde, leurs vies dans Khaenri'ah aux prés de la reine, de leurs "sœur" ... Ils se remémorent avec amertume les terribles évènements qui s'ensuivent. Ils étaient impuissants.
Les dieux ont attaqué Khaenri'ah, ils l'ont assiégés et détruit.
Comme Carthage, il ne reste plus rien de la glorieuse ville, des milliers voir des millions d'habitants qui ont fuit, des centaines qui sont mort... La ruine et la mort. Et la corruption qui s'est libéré de la terre, se répandant comment une traîné de poudre.En conclusion, ça était un chaos sans nom, une destruction inégalables.
Il a suffit d'un ordre pour provoquer la pire catastrophe de Teyvat.
Et comme Brunehilde a averti a Asmoday : "Tous Teyvat s'en souviendra"Le Cataclysme comme l'aîné l'a appelé.
Khaenri'ah a été détruits et exterminé sans laisser la moindre chance.L'aîné : Khaenri'ah n'est plus, Khaenri'ah est morte. La ville est détruite et sa nation exterminé. La corruption a infecté cette terre, nous ne pouvons rien faire, la seule chose qu'on peut faire, c'est enterré la ville, enterré la nation des hommes au plus profond de la terre, car il n'y a plus de verdure qui peut pousser et plus de Bâtiments qui peuvent s'élevaient
Ce discours de l'aîné est très étrange, ils ne se rappellent pas de l'avoir entendu prononcer. C'est comme si on avait rajouté un souvenir qui n'existe pas.
Brunehilde a disparue, Ei a perdu sa sœur, les archons ont perdu 2 amis.
Les dieux ont perdu des frères et cette guerre, et eux ils ont tous perdus.
Une maison, une famille, des amis, et un chez-soi qu'ils ont enfin fini par trouver.Ils pensent encore, et pensent que les vrais gagnant de ce Cataclysme ne sont autres que les juges. Ils étaient inarrêtables, quel jugement aurait été ce procès ? Quel verdict en ressortira ?
Ils avaient l'impression qu'ils étaient a la fois sage et juste, et en même temps cruel, sadique et que si il faut tué pour arriver à un résultat concluant, ils le feraient, non pas par joie mais par nécessité.L'aîné : ce n'est que le mal nécessaire.
Leur souvenir sont plus clair avec lui, qu'avec eux. Les juges ont laissé une empreinte sur la conscience de Tous Teyvat.
Et ils se rappellent de leurs chansons, de leurs chants funeste et terrible.
Ils étaient inarrêtables et pouvaient faire ce qui leurs passés par la tête désormais
Car qui oserait les arrêter à présent.Et n'oublions pas, cette gardienne des principes Céleste. Aether et Lumine ont bien sentis qu'elle était une divinité de Celestia, mais contrairement à d'autres
Elle a agit comme si c'était plus une obligation forcé qu'un devoir volontaire.Les a-t-elle exilé pour leurs bien ? Retiré leurs armes et leurs pouvoirs pour leurs sécurités ?
Et la mention de Brunehilde qu'elle a fait restent encore fraîche dans la tête.
Même dans ce long sommeil qui semble duré une éternité.
Elle est encore fraîche, très fraîche.C'est long, c'était long, ce rêve, ce cauchemar... Mais bientôt ils virent la lumière, une lumière dans leurs yeux...
Une lumière au bout du tunnel.~~lieu inconnu, le réveil~~
Aether : aahh !
C'est dans un cri que le blond se réveilla, sortant d'un autre cauchemar, ou d'un autre rêve. Il ne sait plus, la réalité et le rêve semble s'être mélangeaient.
Il ne savait plus qu'est-ce que c'était un rêve ou le cauchemar.
A chaque fois, il était lui et sa sœur ailleurs et jamais au même endroit.
VOUS LISEZ
Genshin impact : La fatalité du destin
AcakDeux jumeaux, ayant vue les étoiles naître et mourir ont été arrêtés par Une déité inconnue et ont été banni pour finalement tombé sur un monde tous nouveaux pour eux, ensembles ils raconterons plusieurs personnes auquel ils se lieront d'amitié. cep...