Chapitre 20 : Stormterror, La tempête qui menace Mondstadt

15 0 0
                                    

Aether et Lumine pour aller jusqu'au sommet de la cité, ne se sont pas priés pour s'arrêter à quelques endroits qui les intéressent.

Déjà dans l'allée principale, il se sont arrêtés devant une boutique de souvenirs. Ils ont vu plein de petites choses qui faisaient même briller les plus ternes des yeux, mais n'ayant point de sou, ils repartent avec la promesse d'acheter un truc de cette boutique.

Puis, ils s'arrêtent sur la place de la fontaine, vu le fond remplis de pièces de monnaie quelques habitants y jetterais des pièces certainement par superstition et croyance sur la fortune.

Aether/Lumine : *émerveillé* ooh.

Ils virent des boutiques, des petits restos... Rien de plus simple mais tous de même très jolie a voir.

Ils continuent leur chemin, montant des escaliers, observant et voyant quelques trucs sur leurs trajets.

En passant dans une rue, ils virent des gens étranges, un homme et une femme, toutes deux habillé d'une manière peu Mondstadois. En fait, ils semblent même ne pas être originaires de Mondstadt.
Ils portaient des masques sur les yeux, et parlaient de certains chose que les jumeaux ne comprennent pas avec un fort accent. Ils discutent de certains chose... De politique principalement mais avec une forte ambition dans leur voix et une forte volonté de dominer.

Ils ne s'attardent pas trop sur eux, Aether se moque un peu d'eux en exprimant la folie des grandeurs des deux de manière indirecte, ce a quoi Lumine et Paimon ricane légèrement mais sans faire trop de bruit.

Le groupe continue d'avancer et de monter des escaliers, cette fois-ci ils trouvent un bâtiment unique dans la ville. Ils ressemblaient plus a un hôtel qu'à un habitat.

Aether/Lumine : *émerveillé* ooooh.

Paimon : ça doit être un hôtel, hyper chic
Et surtout très cher.

Lumine : on peut juste aller jetter un petit coup d'oeil, non ?

Aether : on doit pas trainer, il y a Amber qui nous attend... Mais c'est trop tentant de ne pas aller voir.

Ils regardent de plus près, en voulant regarder par la fenêtre du rez-de-chaussée, ils ne virent rien, les rideaux étaient tiré... Ce qui fait lâcher un son de déception provenant de la bouche des jumeaux.

Lumine : pourquoi C'est fermé ? Il fait encore jour.

Aether : peut-être que c'est fermé car ils nettoient ?

Paimon : peut-être que c'est fermé par sécurité ?

Ils étaient tous les trois en pleine théorie sur la raison de pourquoi on ne pouvait pas voir l'intérieur de l'hôtel jusqu'à ce qu'un gars habillé de la même manière que les deux en bas Arrive et ce met a les
Réprimander.

??? : Que faites-vous ?!

Un genre de garde qui gardé l'entrée de l'hôtel s'approche d'eux, avec un agacement clair dans sa voix et les traits de son visage même caché par son masque.

Garde : je peux savoir à quoi vous jouez En espionnant un bâtiment réservé ?

Lumine : *bégaie* r-rien de spécial, on voulait voir l'intérêt, c'est tous.

Paimon et Aether hochent la tête pour affirmer les propos de Lumine.
Le garde était suspicieux, deux jeunes avec une sorte de fée, habillé d'une manière jusqu'à l'a inédite peux éveillé
Le doute.

Mais vu que les deux ne semblent pas mentir, le garde n'insiste pas sur ses potentiels semonces.

Garde : ahem... L'hôtel ainsi que la totalité des chambres ont été réservés par les fatui.

Genshin impact : La fatalité du destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant