Chapitre 11 : La ballade du loup.

18 1 0
                                    

L'aîné : commençons l'acte I.

Cette déclaration a fait frémir plus d'un de ses spectateurs.
La façon dont il l'a annoncé était menaçant.

Ce spectacle allait être a la fois impressionnant et effrayant.

Fenrir et l'aîné avance dans le sens d'une aiguille d'une montre, chacun opposé a son adversaire, le loup marche comme un prédateur Tournant autour de sa proie, l'homme ne fait que le recopié, comme des lions, ils tournent autour de leurs adversaires.

Un effet miroir était ressentis, l'homme et l'animal bien que différents, peuvent se comporté de la même manière.

l'aîné : ça va aller crescendo, mon pote.

Le loup se jette directement sur lui, et tente de l'écrase, L'homme l'esquive sur le côté, et touche rapidement les côtes du loup et son pelage doré.

Une étoile a six branche est apparu, une simple étoile de petit taille.
Soudain elle se met a brillé de plus en plus fort, au point qu'elle explose.

Le loup ressentis l'explosion comme un puissant coup, équivalant a un coup de poing puissant.
Le loup titube un peu, c'est dans cet état là, qu'il fait balayé sa queue pointue et tente de renverser son adversaire ou bien de le faire éjecté.

L'aîné saute au moment où la queue allait le percuté, Il l'esquive et recule en arrière en faisant des roues arrière sur ses mains et ses pieds, dans des conditions inhumain.

Cette flexibilité et cette souplesse surhumain étaient choquant, et en même temps que ce recule, le loup écrase violemment sa patte, dans une tentative d'écraser l'aîné.

Levant son regard pour rencontrer ceux de l'ainé, il respirait fortement mais calmement.

Fenrir prend son élan avant de se diriger droit sur l'aîné, ce dernier ne bouge pas, il ouvre grand les bras, l'attendant de pied ferme.
Soudain la même marque en forme d'étoile est apparu sur les débris, explosant aux passages de fenrir qui se prend des explosions et des morceaux de débris projeté comme des balles de fusils vers son abdomen.

Aether : comment est-ce possible ?

Fenrir : (arg, je vois, il a du y poser sa marque, quand il a reculé et esquive)

Cette attaques surprise l'a ralentis, et l'homme a eu le temps de l'esquivé en se déplaçant sur le côté .

Le loup utilisant sa queue comme un fouet, frappe en fouettant avec force son adversaire, de la poussière cendreuse s'était envolé a cause de la puissante frappe du loup.

L'homme a attrapé la queue épineuse et pointue du loup avec ses mains, où une de ses mains a était griffé par les pointe et l'autre totalement transpercé par une pointe plus grosse.

Fenrir était totalement stupéfait, l'homme ne ressentais aucun changement, enfaite il semble même pas être affectée par la douleur ou le poison de corruption. C'était plutôt l'inverse, Le sang de son adversaire coule sur son extrémité animal, son sang brûle sur son appendice et une fumée de brûlure s'y dégage.

L'aîné : je vais te dire une chose, contrairement à tes précédents adversaire...

L'aîné : ... Je n'ai pas peur d'être blessé.

L'homme tira l'appendice de Fenrir avec force, le faisant tomber.
L'aîné en profite pour frapper le loup avec force, et puis suivie d'une explosion quelques seconde après le puissant coup.

Le loup se releve et charge directement sur l'homme, bondissant vers lui, ouvrant sa gueule rempli de dents acéré et se préparant à griffé.

L'aîné met une main devant lui, et puis Une étoile a six branche, aussi grande que le loup est apparue et l'arrête.
Fenrir s'est retrouvé bloqué dans les airs,
Incapable de bouger, il est piégé face à son adversaire qui semble l'analyse, et s'amuser de cette situation.

Genshin impact : La fatalité du destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant