Chapitre 24 : Les 4 vents partie 1 : les Juges, l'origine moderne de Mondstadt

48 2 0
                                    

~~du côté de Lisa, proche du temple du lion~~

PDV : Lisa.

Mhhh.
Tient, je me suis endormie.
Les petites choux ne sont pas arrivées, aussi ça m'apprendra à partir plus tôt.

Mais bon, c'est agréable de dormir. Dommage que j'ai des personnes qui ne rendent pas a l'heure leurs livres.

On dirait bien que je suis dans un rêve.
Un paysage se forme autour de moi, c'est un paysage où un blanc immaculé domine le paysage jusqu'à l'horizon.

En marchant, j'entends l'eau des rivières coulées, le chant des oiseaux résonnés et
Le vent soufflé sur les arbres.

C'est ... Relaxant, appaisant. J'ai l'impression que tous mes soucis sont partis rien que de resté ici.

Plus je m'avance dans ce paysage paradisiaque, plus le paysage se remplit de chose modeste comme de la verdure, un petit cours d'eau et d'un petit arbre qui a pour fonction de faire de l'ombre.

Je regarde le cours d'eau qui passe, c'est un son doux. Et puis en retournant mon attention sur l'arbre, je vis un banc qui ressemble au banc qu'on trouve généralement a Sumeru.

Ce n'était pas là avant, et encore plus surprenant. C'est qu'il y avait une personne assise sur le banc.
Mais cette personne ne m''était pas inconnue.

C'était une femme, une belle jeune femme au cheveux argenté d'une pure blancheur Comme la neige, un visage pâle mais qui ne manqué pas de mélanine et des yeux bleu, mais un bleu si unique et si jolie
Qui était semblables au plus beaux bijoux.
Un bleu azur ou saphir brillant, qu'aucun dans ce monde ne pouvait l'égalé.
Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, elle est plutôt unique, une riche ténue académique avec une robe blanche, une chemise blanche au bouton bleu, un manteaux léger long de couleur blanche avec quelques ligne bleu, un col roulé a la Fontaine, des collants blanches et des talons hauts. Sa tenue est ce qui me semble un mélange des style vestimentaire bourgeois qu'on trouve a Fontaine mais aussi similaire au uniforme de l'académie de Sumeru Mais d'une couleur blanche et bleu qui l'a rendait unique et facile à remarquer.

Mais cette personne qui était assise était loin d'etre ce style de personnes qui cherchent l'attention.
Elle lisait un truc, cela ne m'étonne pas, son sourire s'aggrandit Et puis elle tourne son regard vers moi.

??? : Cela faisait longtemps, Lisa.

Et cette voix remplie de connaissances...
De sagesse... Et d'amusement...
Je n'avais plus de doute a ce moment.

Lisa : m-madame la régente, Ranne ?!

Ranne : haha, je croyais que je t'avais dit que les formalités n'était pas nécessaire.

Ranne, régente de Sumeru.

Lisa : excusez moi, madame.

Ranne : *soupir amusé* 😌, pourquoi ce n'est pas pareil avec les autres ?

Madame Ranne ( comme beaucoup l'appele ) est la régente de Sumeru, dirigeant la nation, au nom de la très jeune archon Dendro.
Elle est actuellement l'une des personnes les plus importants de Sumeru, elle possède d'immenses pouvoir de mage et elle a protège Sumeru du chaos dès son arrivée il y a 500 ans.

Je m'en souviens qu'il y avait un dicton parmi nous, les étudiants c'était : "si vous voulez savoir ou demandé des conseils, demandez a Mme Ranne"

Genshin impact : La fatalité du destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant