I

1.5K 95 7
                                    

Chorégraphe : Répétons la chorégraphie une dernière fois, nous aurons ensuite terminé pour aujourd'hui.

Répétant la chorégraphie comme on nous l'avait demandé, en entier, nous nous donnâmes à fond, consciente que demain serait une de nos dernières chances d'être récompensé lors de la remise de prix.

Compositrice et parolière de mon groupe depuis maintenant trois ans, je compte bien en remporter un demain, et ainsi empêcher notre disband prochainement prévu.

Qui aurait cru qu'un girl-group de la JYP ne puisse avoir de succès...? Pourtant, c'était notre cas à nous.

Comme si nos huits années de training, les trois membres expulsées du groupe avant nos débuts, et notre travail acharnée ne suffisaient pas.

La musique s'achève, en même temps que notre chorégraphie, toutes à bout de souffle.

Chorégraphe : C'était parfait. Vous avez fait du bon travail, je pense que vous êtes prêtes pour demain...

La chorégraphe elle-même ne semblait pas convaincue de ses mots... après tout, il s'agissait là de notre groupe, et qu'il se dissout ou non n'était pas son problème. Elle était payée pour nous enseigner la danse, et elle n'en demandait pas plus...

Nous rassemblons nos affaires et sortons toutes de la sale de danse, dans un brouhaha de satisfaction.

Iseul : Eun-Jung ! Ne t'inquiètes pas pour demain, je suis sûre qu'on va gagner un prix !

Doo-Na : Oui, la chanson que tu nous a composé est géniale et nous connaissons parfaitement la chorégraphie.

Ae-Ri : Surtout que ça fait pas mal de temps que l'on travaille dessus donc il n'y a aucune raison que l'on se trompe !

Sou-Bin : On va enfin gagner un prix et notre groupe ne se dissoudra pas !

Je leur souris. J'ai de la chance d'avoir des amies aussi gentilles, elles sont là, comme elles seront toujours là pour me réchauffer le cœur. Enfin, jusqu'à notre séparation.

Eun-Jung : Oui, merci.

Arrivant à l'extérieur du grand bâtiment de la JYP, nous nous saluâmes joyeusement, puis prîmes chacune notre route vers chez sois.

Ce soir, je dois travailler sur la composition d'une nouvelle chanson. Avant, c'était pour moi un véritable plaisir d'y travailler chaque jours, mais maintenant, depuis combien de temps n'ai-je plus ressentis cela?

Sans compter les paroles de la musique, qui ne m'inspire pas plus que ça.

Ces derniers temps, j'ai comme l'impression que toutes mes musiques se ressemblent, comme si elles étaient toutes identiques les unes des autres. Pas étonnant que ça ne plaise plus au publique.

"Doo-Na : Oui, la chanson que tu nous a composé est géniale et nous connaissons parfaitement la chorégraphie."

Bien sûr que je n'y ais pas cru un mot. La chanson que j'ai composé n'a rien de géniale. La mélodie est extrêmement simple, et j'ai trouvé les paroles sur un coup de tête. Si nous gagnons un prix, ce serait vraiment un miracle.

Je m'assois devant mon piano. Je tente plusieurs mélodies, rien ne me plait.

Je suis de moins en moins inspirée...

Il commence à se faire tard, je suis fatiguée. Je vais me coucher sans même prendre la peine de manger. Comme souvent ces derniers temps.

Je n'ai pas envie d'être à demain.

De ne remporter encore une fois aucun prix, et donc...

...De voir de la déception sur le visage de chaque membre, malgré leur sourire forcé...

Me rappelant combien je suis responsable de cette énième défaite.

Si j'étais plus inspirée, nous aurions gagner un prix depuis longtemps.

Je suis vraiment inutile...




_________________________

Bonjour,

Cette fanfiction a été entièrement réécrite, sans que l'histoire aies été modifiée pour autant, alors des incohérences et des clichés peuvent encore subsister.

N'hésitez pas à me faire des retours, cela m'aiderait beaucoup !

Et sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! ❤

𝑵𝒆𝒗𝒆𝒓 𝑺𝒂𝒚 𝑮𝒐𝒐𝒅𝒃𝒚𝒆 - 𝐹𝑒𝓁𝒾𝓍 (𝕾𝖙𝖗𝖆𝖞 𝕶𝖎𝖉𝖘)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant