XI

769 71 10
                                    

Oui, c'est bien Fel...

HEIN?!

M'apercevant, il s'approcha timidement de moi, alors que je restais scotchée sur place.

Felix : S- salut Eun-Jung...

Ae-Ri : Vous avez tous les deux les cheveux roses ! Quel drôle de hasard !

Sou-Bin : A moins que ce ne soit pas un hasard...

Ne terminant pas complétant sa phrase, Sou-Bin et les autres membres se tournèrent vers moi.

Eun-Jung : Mais non ! On a pas du tout fait exprès ! Je savais pas qu'il allait se colorer les cheveux en rose !

A moins que...

Je me tournais vers Felix, qui évita mon regard immédiatement. Il rougissait à un point où l'on se demandait lequel entre son visage et ses cheveux était le plus foncé.

Il était vraiment mignon...

...je ne pouvais pas m'empêcher de le penser.

A présent, je me joignis dans son malaise, et pendant quelques courtes secondes, qui me paraissaient durer une éternité, nous restâmes ainsi, silencieusement.

Felix : Je... dois y aller...

Il tourna les talons et s'en alla sans rien dire. Mes amies et moi poursuivîmes donc notre chemin en direction de la salle de danse.

Iseul : C'est quand même étrange que vous ayez tous les deux teints vos cheveux en rose.

Eun-Jung : Oui... Après ce n'est pas vraiment le même rose mais...

Sou-Bin : Bah heureusement. Mais en tous cas, selon moi, ce n'est pas un hasard...

Doo-Na : Tu penses qu'il savait que tu allais te teindre les cheveux en rose?

Eun-Jung : Ce n'est pas possible, je ne lui ai jamais dis ! Je lui ai juste dis que j'allais me faire teindre les cheveux ce matin.

Nous entrâmes dans la salle de danse où nous attendait la chorégraphe, ce qui interrompit net notre discussion.

🌼🌼🌼

A la fin de la journée, mes amies rentrèrent, et je partis me balader ( pour ne pas dire errer ) dans les couloirs.

Je réfléchissais à un tas de choses, j'étais complètement perdue dans mes pensées.

Des bras s'enroulèrent doucement autour de moi de derrière, alors que j'eus un léger sursaut.

Felix : Je t'ai fait peur?

Eun-Jung : Pas du tout !

Restant plusieurs secondes ainsi, mon cœur ne voulait plus se calmer. Mais pourtant, je me sentais bien, là, au creux de ses bras.

C'était comme si cette étreinte était un moyen de nous apaiser, tout le deux.

Puis, aussi doucement qu'il était arrivé, il relâcha sa prise.

Eun-Jung : Au fait, comment ça se fait que tu te sois coloré les cheveux de presque la même couleur que moi?

Felix : Le hasard j'imagine.

Il s'en alla.

Mon cœur refusais toujours de se calmer.

Mes sentiments me dépassaient en cet instant... je voulais le rattraper et me jeter dans ses bras et...

Et lui avouer, tout en me l'avouant à moi-même, que je l'aimais.

🌼🌼🌼

Le lendemain, je décidais de m'avouer vaincue auprès de mes amies. Je leur avouais que j'étais tombée amoureuse de Felix.

Je ne m'y attendais pas, mais pourtant, c'était prévisible.

Les sourires de mes collègues, en signe de simple première réflexion me le fit comprendre. Elles précisèrent qu'elles étaient heureuses pour moi, du fait que je m'en sois enfin rendue compte.

Elles m'ont également encouragés à ce que j'aille me déclarer.

Mais ça, je n'y arriverai jamais.

𝑵𝒆𝒗𝒆𝒓 𝑺𝒂𝒚 𝑮𝒐𝒐𝒅𝒃𝒚𝒆 - 𝐹𝑒𝓁𝒾𝓍 (𝕾𝖙𝖗𝖆𝖞 𝕶𝖎𝖉𝖘)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant