Felix : Eun-Jung !
Je me retourne, néanmoins surprise d'entendre mon prénom venant de lui.
Eun-Jung : Comment vous connaissez mon prénom?
Felix : Votre amie l'avait dit quand je vous ai raccompagné à votre loge, tout à l'heure.
Pas faux... il a une bonne mémoire.
Felix : Bref, vous êtes sûres que ça va?
Eun-Jung : Oui, oui ça va. Merci pour tout à l'heure, d'ailleurs.
Felix : Ce n'était rien.
Passant furtivement sa main sur mon gilet, je l'interroge du regard.
Felix : Il y avait... une poussière, je l'ai enlevé du coup.
Tournant les talons, il repartit de là où il était arrivé, sans un mot.
Il est bizarre...
Je ne sais pas trop pourquoi, mais sur le coup, j'ai trouvé ça un peu triste.
🌼🌼🌼
Le silence règne dans la voiture nous conduisant à l'agence. Personne n'ose parler. Nous sommes toutes déçues, sans pour autant être étonnées de cette énième défaite.
Ainsi, nous pouvions également deviner que le disband de notre groupe approchait à grands pas.
Enfin, ce n'est qu'en arrivant à l'agence que j'osais prendre la parole.
Eun-Jung : Je suis désolée.
Sou-Bin : Mais pourquoi?
Eun-Jung : Je savais très bien que ce serait très probablement notre toute dernière chance de gagner un prix, mais pourtant, je ne me suis pas assez appliquée dans la composition de notre chanson. Je suis vraiment désolée.
Doo-Na : Non, Eun-Jung. On sait toutes très bien que tu as gaspillé énormément de ton temps et de ton énergie pour nous composer cette chanson. Tu ne dois pas te sentir responsable !
Iseul : Oui, tu t'es vraiment donnée à fond pour nous composer cette chanson. C'est pour ça que tu es tombée d'épuisement tout à l'heure !
Ae-Ri : Tu te donne beaucoup trop à fond pour nous, et on ne sait vraiment pas comment te remercier.
Leur souriant une énième fois, nous nous saluâmes aussi joyeusement que nous le pouvions encore, avant de nous séparer.
Je suis chanceuse. Chanceuse d'avoir des amies en or. Elles sont toujours là pour moi et leur patience à mon égard me surprendra toujours. Ce sont presque comme des grandes sœurs à mes yeux.
Je ne souhaite tellement pas que notre groupe se dissout. Elles me manqueraient beaucoup trop.
Et me retrouver sans travail après notre séparation me fait vraiment peur... j'aurai consacré presque quinze ans de ma vie pour devenir idol... alors comment devrais-je procéder si tout cela s'achève...?
Cette idée me fait tellement peur que je ne veux plus y penser.
🌼🌼🌼
J'arrive chez moi, et je m'installe devant mon piano.
Repensant à ma rencontre avec Felix, mes doigts commencent à pianoter naturellement sur les touches de l'instrument.
Ça y est, voilà que cette agréable sensation d'être inspirée revient à moi !
Je n'arrive pas à croire que ça me soit revenu ainsi... c'est comme si je m'étais en quelque sorte réveillée...
Je retrouve la passion que j'avais tant auparavant, cette passion de la musique qui était ma raison de vivre.
Et, en à peine deux heures, je composais l'air du refrain. Un air bien plus complexe qu'habituellement, un air qui, pour la première fois depuis des années, me plaisait réellement.
Plus heureuse que jamais, exciter d'annoncer cette nouvelle à mes amies, je décidais de me préparer un grand plat de Ramyeon pour fêter ça, après avoir noter la mélodie du refrain dans mon carnet !
Qui aurait cru que je retrouverai de l'inspiration d'un coup comme ça ?... grâce à Felix...
Oui, grâce à lui.
Bien que la manière dont nous nous étions quittés m'a tout de même paru triste. Il était parti, sans même me saluer... comme si il en avait finalement rien à faire de moi.
Et puis... je n'avais pas à m'en faire plus que ça. Il s'était déjà bien trop inquiété pour moi. Il y a encore beaucoup de personnes que je vais croiser et quitter dans ma vie. Felix en faisait simplement parti.
Après avoir mangé, je me dirige vers ma chambre tout en mettant instinctivement ma main dans ma poche gauche de mon gilet... où se trouvait un papier.
Bien sûr qu'il ne m'appartenait pas... quelqu'un avait sûrement dû le glisser...
"Felix : Il y avait... une poussière, je l'ai enlevé du coup."
Felix.
Il est vraiment bizarre. Il s'est prit pour un personnage de film ou quoi ?
Je sors le papier et le déplie. Dessus, était marqué un numéro de téléphone. Certainement celui de Felix.
Devrais-je l'appeler ou pas?
VOUS LISEZ
𝑵𝒆𝒗𝒆𝒓 𝑺𝒂𝒚 𝑮𝒐𝒐𝒅𝒃𝒚𝒆 - 𝐹𝑒𝓁𝒾𝓍 (𝕾𝖙𝖗𝖆𝖞 𝕶𝖎𝖉𝖘)
FanfictionAprès avoir démarré dans son groupe de la JYP Entertainment depuis maintenant trois ans, Eun-Jung, compositrice et parolière, voit bien que le succès ne vient pas, et qu'il n'arrivera probablement jamais. Désespérée, les musiques qu'elle compose ne...