Épilogue

891 74 21
                                    

Je sors de mon taxi et marche dans les sombres rues de Séoul.

Il pleut énormément, il y a même de l'orage, mais je n'ai pas de parapluie.

Je traine difficilement mes deux grosses valises jusque chez moi. Ce chez moi que je n'ai pas revue depuis plusieurs longs mois.

Il est 21 heures passé, et j'étais censée être arrivée à 19 heures. Mon avion a pris énormément de retard...

Ça m'étonnerai qu'il m'attende encore...

Je suis donc revenue ici pour rien...

J'entre chez moi et dépose mes valises. Je pars ensuite me doucher et me changer.

 Une fois changée, je prends mon téléphone pour laisser un message à Felix, mais lorsque je le prend, je vois qu'il a déjà tenté de m'appeler plusieurs fois.

Merde.

Aujourd'hui était son seul jour de congé, j'en avais donc profité pour revenir le voir à Séoul, mais mon avion a pris beaucoup trop de retard.

Je repars la semaine prochaine, mais je ne le verrais pas. Il sera beaucoup trop occupé avec son groupe à l'agence.

Mon téléphone sonne. C'est Felix qui m'appelle pour la énième fois.

Eun-Jung : Je suis vraiment désolée ! Mon avion a pris beaucoup de retard et...

Felix : Ne t'en fais pas. Alors, t'arrives quand?

Eun-Jung : QUOI?! Mais tu m'attends toujours?!

Felix : Bah oui. Ça fait des mois qu'on ne s'est pas vus ! Je suis prêt à tout rien que pour te retrouver !

Eun-Jung : Mais...

Felix : Mais tu es sûrement fatiguée à cause de ton voyage ! Tu es chez toi?

Eun-Jung : Oui mais...

Felix : Alors attends-moi, j'arrive.

Il raccrocha.

Quand je pense qu'il a attendu des heures dehors, devant l'agence. Alors qu'il pleut, il y a de l'orage... et il fait super froid !

Felix est vraiment trop gentil...

J'entends quelqu'un sonner à la porte. Déjà?!

Je me précipite devant la porte puis l'ouvre. Felix entre, m'offrant un magnifique sourire.

Il dépose ses affaires trempé puis me prend dans ses bras.

Felix : Tu m'as manqué !

Eun-Jung : Toi aussi tu m'as manqué !

Felix : Tu vois, je t'avais dis que l'on se reverrait.

Il se décolle de moi, juste assez pour que l'on puisse se regarder dans les yeux.

Puis je l'embrasse.

Ces mois sans le voir m'ont parus tellement longs...

Mais on a quand même finit par se retrouver.

Et on ne se séparera plus jamais.


______________________

C'est la fin de cette fanfiction, merci à tous et toutes de l'avoir lu jusqu'au bout !

Cette ff a été entièrement réécrite, bien que l'histoire n'aies pas été modifiée pour autant. C'est pourquoi, des incohérences et des clichés peuvent encore subsister, comme je l'avais précisé au premier chapitre.
Alors n'hésitez pas à me donner vos retours si vous en avez.

Encore merci, et bonne journée/soirée !

A bientôt, dans une prochaine histoire !❤️



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🎉 Vous avez fini de lire 𝑵𝒆𝒗𝒆𝒓 𝑺𝒂𝒚 𝑮𝒐𝒐𝒅𝒃𝒚𝒆 - 𝐹𝑒𝓁𝒾𝓍 (𝕾𝖙𝖗𝖆𝖞 𝕶𝖎𝖉𝖘) 🎉
𝑵𝒆𝒗𝒆𝒓 𝑺𝒂𝒚 𝑮𝒐𝒐𝒅𝒃𝒚𝒆 - 𝐹𝑒𝓁𝒾𝓍 (𝕾𝖙𝖗𝖆𝖞 𝕶𝖎𝖉𝖘)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant