Les mois passèrent à une vitesse déconcertante.
Durant tous ce temps, j'ai pu composer plusieurs chansons dont deux ont eu le droit à des MV.
J'ai eu énormément d'inspiration, encore une fois grâce à mon amitié avec Felix, qui a beaucoup évolué durant ces quelques mois.
Cependant, la date de ma séparation avec mon groupe a été fixée...
Mon groupe se dissoudra dans quelques semaines, après la toute dernière remise de prix à laquelle nous participerons.
Les membres et moi étions très triste en apprenant la nouvelle, mais nous avons finis par nous y faire. Nous nous sommes promise de garder contacte, et chacune de nous s'est fixée de nouveaux objectifs pour cette sorte de nouveau départ qui nous attendait.
J'ai par exemple reçu la proposition de travailler pour la composition de chansons d'un groupe de J-Pop. Comme je sais parler couramment le japonais, et que je ne savais vraiment pas quoi faire après la dissolution de mon groupe, j'ai accepté. Je partirai donc pour le Japon, dans un peu moins d'un mois.
Cela va faire deux mois que l'agence nous a informé de la séparation de notre groupe, un mois que j'ai accepté de travailler pour un groupe de J-Pop, mais je n'ai encore rien dis à Felix.
Évidemment, mes amies me conseillèrent de lui annoncer toutes ces nouvelles le plus tôt possible, et d'en profiter pour me déclarer.
C'était facile à dire.
J'avais peur.
Peur de ne plus jamais revoir Felix...
Et peur de me prendre un râteau, également.
Je me promène actuellement dans les couloirs, comme à mon habitude. Je dois annoncer la dissolution de mon groupe et mon départ pour le Japon à Felix aujourd'hui.
Pour ma déclaration, on verra ça plus tard.
Cependant, je redoute sa réaction.
Felix : Salut !
Je sursaute. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne l'avais même pas entendu arriver.
Il a un léger sourire sur son visage. Il a l'air d'être de bonne humeur... je ne vais pas y arriver.
Son sourire s'efface pour laisser place à l'inquiétude sur son beau visage.
Felix : Ça va?
J'inspire un bon coup, puis je lui raconte tout. La dissolution de mon groupe, la proposition que l'on m'a faite pour composer des chansons pour un groupe de J-Pop, et donc mon départ pour le Japon.
Il m'écoute attentivement sans m'interrompre. Mais j'ai l'impression que plus je parle, et plus sa colère monte.
Je finis mon récit. Je me retiens difficilement de pleurer, fixant le sol.
J'hésite un peu, et relève finalement la tête vers Felix que je n'osais pas regarder depuis plusieurs secondes. Mon cœur se serre... il a vraiment l'air... énervé.
Felix : Et c'est seulement maintenant que tu me le dis ?!
Je n'arrive pas à répondre.
Felix : Eun-Jung ! L'agence vous l'a annoncé il y a deux mois et nous sommes amis, mais pourtant, tu m'annonces les choses qu'au dernier moment?! Tu as accepté de partir pour le Japon avant même de m'en parler ?!
Je souhaite répondre, mais les mots ne sortent pas. Ma bouche restent juste entre-ouverte, comme si les mots restaient coincés au fond de ma gorge.
Il avait vraiment l'air en colère, mais dans son regard, je pouvais surtout lire beaucoup de tristesse...
Il partit finalement, me laissant seule dans ce couloir.
🌼🌼🌼
La veille de ma dernière remise de prix arriva. Errant encore dans ces couloirs de la JYP Entertainment que je ne reverrai bientôt plus, la tristesse et la colère se bousculaient en moi.
Je n'ai pas revu Felix.
Je repense à la dernière fois... J'aurais du lui dire plus tôt comme il me l'avait reproché, il l'aurait mieux prit...
Mais il est trop tard maintenant.
Je fixe le sol, me retenant encore de pleurer.
Vais-je donc partir sans lui avoir avouer mes sentiments?
Il va me manquer...
J'étais toujours perdue dans mes pensées lorsqu'il me prit dans ses bras. Oui, Felix, évidemment.
VOUS LISEZ
𝑵𝒆𝒗𝒆𝒓 𝑺𝒂𝒚 𝑮𝒐𝒐𝒅𝒃𝒚𝒆 - 𝐹𝑒𝓁𝒾𝓍 (𝕾𝖙𝖗𝖆𝖞 𝕶𝖎𝖉𝖘)
FanfictionAprès avoir démarré dans son groupe de la JYP Entertainment depuis maintenant trois ans, Eun-Jung, compositrice et parolière, voit bien que le succès ne vient pas, et qu'il n'arrivera probablement jamais. Désespérée, les musiques qu'elle compose ne...