III

990 82 4
                                    

Regardant les groupes nous précédant performer, nous constatons à quel point ils semblent talentueux...

Maintenant plus de place au doute : remporter un prix aujourd'hui est impensable.

Sou-Bin : C'est bientôt notre tour ! Tu es sûre de pouvoir performer?

Eun-Jung : Oui, je vais beaucoup mieux. Et il faut que je me donne à fond si on veut pouvoir remporter un prix...

Elle me sourit. Elle sait très bien que je ne pense pas ce que je dis...

Le dernier groupe nous précédant entre en scène. "Stray Kids" pouvait-on lire sur le grand écran. Leur performance était incroyable, avouons-le.

Cependant, le regard inquiet de Felix sur moi me perturbait. Tous ses collègues semblaient même avoir remarquer sa déconcentration inhabituel, puisque tous se tournèrent vers moi à un moment où à un autre de leur performance, à cause de leur danseur.

Un simple malaise dans le couloir l'a tant inquiété à mon égard. Cela me touchait beaucoup... mais il ne devait pas autant s'en faire.

Il rate un pas de danse, sous l'étonnement de ses amis, alors que la performance allait s'achever.

Il va se faire démonter par ma faute.

🌼🌼🌼

Notre tour arriva. Alors que nous entrâmes en scène, nous enchainèrent notre introduction, avant la véritable performance.

Nous dansons à en perdre nos pieds, et chantons à en perdre notre voix. Nous nous donnions à fond, le cœur plus léger en voyant le publique impressionné.

Si j'avais su que deux simple parts de brownies allaient autant dynamiser notre performance...

Le regard insistant de Felix sur moi me déstabilise à nouveau.

Pourquoi s'inquiétait-il autant ?

La performance s'acheva, et, fière de nous, nous quittâmes la scène sous les applaudissements.

Ae-Ri : C'était vraiment parfait !

Lança t'elle, alors que nous arrivâmes à nos places initiales.

Doo-Na : Oui, on peut être fière de nous !

Nous regardâmes les groupes restants performer, puis arriva le moment de la remise des prix.

Nous étions extrêmement attentives, espérant de tout cœur gagner un prix, même si nous savions au fond de nous, que ça n'arriverai pas.

Énormément de groupes furent appelés, dont Stray Kids, mais nous ne fûmes, comme d'habitude, pas appelées.

Certains groupes eurent même le droit à plusieurs prix.

Pendant que nous avions l'impression de ne pas avoir notre place ici.

🌼🌼🌼

Retournant à nos loges dans un silence de mort, nous nous changeâmes et nous préparâmes à retourner à l'agence.

Nous étions toutes dévastée par cette défaite, alors même que nous nous y attendions. C'était comme si tous nos efforts étaient et resteraient vain, que jamais ils paieront. Une injustice de la vie à laquelle nous nous étions pas encore faite.

Je retenais difficilement mes larmes. Pourtant, je n'étais pas en mesure de pleurer. J'aurai dû travailler bien plus dur à la composition de cette chanson. Sa simplicité, sa médiocrité, nous a pénalisé.

Iseul : Où vas-tu Eun-Jung?

Eun-Jung : Aux... toilettes.

Hésitante, elle ne pouvait que me laisser partir.

Laissant mes pieds me guider au hasard dans les couloirs sombres, je parvins à refouler mes larmes, laissant mon esprit s'égarer.

Que ferais-je, une fois mon groupe dissout...?

Je soupirais.

Autant prendre le premier travail qui me viendra. La musique n'était peut être juste pas ma voie.

Je tournais les talons, me décidant à retourner aux loges afin de ne pas inquiéter mes amies, lorsqu'une voix grave m'interpellant me fit sursauter.

Felix : Eun-Jung !

𝑵𝒆𝒗𝒆𝒓 𝑺𝒂𝒚 𝑮𝒐𝒐𝒅𝒃𝒚𝒆 - 𝐹𝑒𝓁𝒾𝓍 (𝕾𝖙𝖗𝖆𝖞 𝕶𝖎𝖉𝖘)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant