Dès ce matin, la mauvaise humeur me prend. Décidément, ça commence bien...
Je me prépare rapidement pour me rendre à l'agence sans déjeuner, la fatigue me prenant dès mes premiers pas franchis.
Je vais rejoindre mes amies, toujours aussi joviales et excitées. Cependant, leurs faux sourires, censées me rassurer, mes font toujours plus de peine que tout. Combien de temps s'était-il écoulé depuis la dernière fois qu'elles m'avaient gratifiées d'un véritable sourire...?
Nous montons ensuite dans la voiture qui nous emmena au lieu de la remise de prix. Je me sens totalement déprimée. Je ne veux tellement pas revoir cette déception sur le visage de mes amies...
Lorsque nous arrivons, nous partons nous changer, puis nous nous faisons maquiller, silencieusement.
Au fond, nous savons toutes très bien que si nous ne remportons pas de prix très prochainement, nous serons contrainte de nous séparer.
Je me sens mal...
C'est probablement le fait de savoir que la séparation avec mon groupe sera entièrement de ma faute qui me fait me sentir mal, cependant, jamais mon mal-être a été aussi intense...
Je décide d'aller me calmer en marchant un peu dans les couloir des backstage, en espérant ne croiser personne...
Marcher seule, ça m'a toujours fais énormément de bien. Mais là, je ne trouve même plus l'énergie de tenir debout.
Un léger mal de tête que j'avais déjà depuis ce matin s'accentue, et une sorte de vertige me prend.
J'aurais peut être du manger quelque chose, finalement.
Je continue de marcher, en fixant le sol...
...si bien que je finis par heurter quelqu'un.
Eun-Jung : Ex-Excusez-moi...
Felix : Ce n'est rien.
Je lève la tête vers la personne en question. Apparemment un idol.
Une expression d'inquiétude se lisait sur son visage après quelques courtes secondes. Mon mal être à simplement tenir debout sans tomber se faisait apparemment bien plus visible que je ne le pensais... la honte.
Felix : Vous allez bien?
Je ne trouve pas la force de répondre et m'écroule instantanément par terre. Je suis pitoyable.
Je me relève tant bien que mal pour m'asseoir contre le mur. J'allais prendre la parole pour remercier cet homme, mais il ne m'en laissa pas le temps.
Felix : Je vais appeler une ambulance...
Eun-Jung : Non, ne vous en faites pas. Je suis juste fatiguée, et ça fait des jours que je n'ai rien mangé alors c'est normal...
Normal ?! Bien sûr qu'il n'allait pas gober ça.
Felix : Mais vous ne pouvez pas performer dans cet état...
Eun-Jung : Si, si...
Il soupire. Son inquiétude envers moi est trop importante. Il ne devrait pas.
C'est alors qu'il sortit de nulle part une boite remplies de parts de brownies. Il en sortit deux grosses parts et me les tendis.
Felix : Alors mangez au moins ça, et buvez un peu d'eau...
Me laissant pas le choix, il m'accompagna jusqu'à ma loge, comme une enfant punie, alors que je dévorais ses brownies. Délicieux, d'ailleurs.
Iseul : Eun-Jung ! Où étais-tu passée? On t'attends depuis tout à l'heure.
Remarquant la présence de l'homme qui m'avait "trouvé", elle se tourna vers lui, étonnée et intimidée en même temps.
Iseul : Qui êtes vous? Que s'est-il passé?
Felix : Je suis Lee Felix du groupe Stray Kids. Je l'ai croisé dans le couloir, elle était dans un état... inquiétant. Elle est tombée d'épuisement devant moi. Elle m'a expliqué que ça faisait longtemps qu'elle n'avait rien mangé alors je lui ai donné deux parts de brownies et je l'ai ensuite raccompagné jusqu'ici.
Elle a refusé que j'appelle une ambulance.Terminant son récit qu'il déclarait de manière presque mécanique, il se tourna vers moi.
Felix : Sil vous plaît, si vous ne vous sentez vraiment pas bien, appelez une ambulance, et surtout, ne performez pas. C'est beaucoup trop dangereux.
Je hoche la tête, à mon tour un peu intimidée.
Iseul posa ensuite sa main sur mon front.
Iseul : Tu vas bien?! Tu veux que j'appelle une ambulance maintenant?!
Eun-Jung : Ne t'inquiètes pas, je vais beaucoup mieux.
Je me tournais ensuite vers ce certain Felix, afin de le remercier...
Mais celui-ci était déjà partit.
VOUS LISEZ
𝑵𝒆𝒗𝒆𝒓 𝑺𝒂𝒚 𝑮𝒐𝒐𝒅𝒃𝒚𝒆 - 𝐹𝑒𝓁𝒾𝓍 (𝕾𝖙𝖗𝖆𝖞 𝕶𝖎𝖉𝖘)
FanfictionAprès avoir démarré dans son groupe de la JYP Entertainment depuis maintenant trois ans, Eun-Jung, compositrice et parolière, voit bien que le succès ne vient pas, et qu'il n'arrivera probablement jamais. Désespérée, les musiques qu'elle compose ne...