X

802 72 9
                                    

De but en blanc, je me dirigeais vers cet homme que j'avais blessé deux semaines auparavant.

Il marchait lentement, semblant complètement perdu dans ses pensées, puisqu'il ne fit pas attention à mes bruits de pas de plus en plus intenses alors que je courrais vers lui.

Le doublant, je me tournais face à lui, mais avant qu'il ne puisse réagir de quelconque façon, je me jetais dans ses bras.

J'aurais pu me contenter de l'interpeler, mais c'est ce que mon cœur me dictait de faire. Et je n'en comprenais moi-même pas la raison.

M'attendant à ce qu'il me repousse, il enroula pourtant ses bras autour de moi et resserra notre étreinte.

Nous restâmes un petit moment comme cela, avant que je ne me décide à prendre la parole, sans me détacher de lui pour autant.

Eun-Jung : Je suis vraiment désolée. Quand j'ai dis que l'on était pas amis, c'est parce que je pensais que tu ne me considérais pas comme ton amie. Mais quand j'ai vu cette tristesse sur ton visage, j'ai compris que je me trompais. Et je suis vraiment heureuse que tu m'ai considéré comme ton amie, crois-moi !

Pour toute réponse, il se contenta d'embrasser mon front, laissant mon cœur à la fois s'apaiser et s'affoler. 

Felix : Tu m'as manqué...

Les battements affolés et incontrôlables de mon cœur s'intensifièrent à un point où je redoutais que Felix lui-même l'entende.

Eun-Jung : T- toi aussi... tu m'as manqué.

Nous nous détachâmes alors, puis après un sourire rayonnant de sa part, il m'adressa la parole, comme si de rien n'était.

Felix : Mais qu'est-ce que tu fais encore à l'agence à une heure pareil?

Eun-Jung : Nous avons répétés notre chanson jusqu'à très tard, puis je suis partis me balader au hasard dans les couloirs de l'agence. Et c'est là que je t'ai vu. Et toi?

Felix : J'ai pris l'habitude de marcher dans ces couloirs le soir, lorsque je ne suis pas fatigué ou que j'ai besoin de me changer les idées... J'aime beaucoup ces couloirs car ils sont toujours très tranquilles.

Eun-Jung : On a déjà un point commun.

Il m'interrogea du regard.

Eun-Jung : Nous avons tous les deux pris l'habitude de nous promener dans des couloirs !

Il sourie très légèrement et brièvement avant de reprendre un air sérieux.

Felix : Tu devrais rentrer.

Eun-Jung : Toi aussi !

Felix : Je n'ai pas sommeil.

Eun-Jung : Moi non plus !

Il prit un air légèrement exaspéré.

Felix : Sil te plaît, Eun-Jung...

Plongeant son regard dans le mien, il me faisait cette fois-ci penser à un père en train de faire la morale à son enfant.

Eun-Jung : je veux bien rentrer, mais rentres chez toi, toi aussi.

Il soupira légèrement, avant de me répondre.

Felix : D'accord.

Nous marchâmes jusqu'à la sortie. Une fois dehors, devant l'agence, j'allais le saluer, mais il me devança.

Felix : Bon bah... j'imagine que l'on se verra demain matin...

Eun-Jung : Non, je ne crois pas, désolée. Je dois aller me faire une coloration demain matin, mais peut être que l'on se croisera dans l'après-midi.

Felix : Oui... maintenant que tu me le rappelle, je dois également me faire teindre les cheveux demain matin...

Il tourna les talons et s'en alla sans me dire au revoir. C'est quand même la troisième fois !

🌼🌼🌼

Le lendemain, dans l'après-midi, j'arrivais à l'agence et partit directement rejoindre mes amies qui m'attendaient à la cafétéria.

Eun-Jung : Salut, désolée du retard. La coloration a pris un peu plus de temps que prévu...

Ae-Ri : Tu t'es fait les cheveux rose pâle ! Ça te va trop bien !

Eun-Jung : Merci !

Nous dirigeâmes ensuite en direction de la salle de danse, tout en discutant joyeusement.

Doo-Na : Tu as l'air de bonne humeur aujourd'hui.

Lui répondant d'abord par un sourire, je leur expliquais ensuite ma réconciliation avec Felix, la veille.

A présent, nous étions vraiment amis, et cela me réjouissait vraiment.

Ae-Ri : C'est mignon !

Doo-Na : Toujours pas de papillons?

Mais qu'est-ce qu'elle a avec ses papillons?

Sou-Bin : Ah bah tiens, justement, quand on parle de lui... voici ton prince charmant !

Je lui donne un léger coup de coude avant de me retourner. Oui c'est bien Fel...

HEIN?!

𝑵𝒆𝒗𝒆𝒓 𝑺𝒂𝒚 𝑮𝒐𝒐𝒅𝒃𝒚𝒆 - 𝐹𝑒𝓁𝒾𝓍 (𝕾𝖙𝖗𝖆𝖞 𝕶𝖎𝖉𝖘)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant