XIII

761 73 6
                                    

Je relevais légèrement la tête.

Eun-Jung : Felix...

Je soupirais presque tant j'avais mal...

Felix : Je suis désolé. Je n'aurais pas du me fâcher... ce sont tes choix. J'imagine que ça a du être difficile de m'annoncer tous ça alors que notre amitié était en train d'évoluer... Je suis vraiment désolé. Je n'étais pas spécialement fâché contre toi, j'étais juste triste de cette nouvelle.

Il me serra encore plus fort contre lui, alors qu'une larme coula le long de ma joue.

Me relâchant, il plaça sa main sur ma joue, pour essuyer ma larme de son pouce.

Si il savait combien il me faisait mal... mal au cœur. Hésitante entre le fait de me déclarer ou non en cet instant, ces douces intentions envers moi ne m'aidaient pas.

Que deviendrait notre amitié si ce n'était pas réciproque?

Et comment les choses évolueraient si je ne lui disaient rien...?

Felix : Il vaudrai mieux que tu rentres...

Eun-Jung : Je n'en ai pas envie...

Felix : Alors je te raccompagne.

Je ne répondis pas et nous sortîmes de l'agence.

Nous marchâmes dans les rues de Séoul, en direction de chez moi.

La tristesse m'envahit.

Felix : Tu viendras à l'agence après-demain?

Eun-Jung : Non... aujourd'hui était mon dernier jour, et demain, après la remise de prix, mon groupe sera officiellement dissout.

Je me retenais difficilement de pleurer. Je me remémorais ces années de trainings que j'avais passé... le jour où j'ai enfin pu commencer ma carrière avec mon groupe... le jour où est sortit notre toute première chanson.

Puis, beaucoup trop rapidement à mon goût, nous arrivâmes devant chez moi. Le moment de nous séparer, peut être pour toujours, était arrivé.

Nous restâmes en silence plusieurs minutes avant que je ne me décide à parler.

Eun-Jung : Je ne sais pas si on pourra se parler demain donc... je te souhaite que le reste de ta carrière se passe bien. Au r...

Felix : Non. On se reverra. Ne me dis pas au revoir. Ne me dis jamais au revoir.

Je l'interrogeais du regard, et il se rapprocha de plus en plus de moi.

Felix : J'ai mieux qu'un au revoir.

Avant que je ne puisse de nouveau l'interroger du regard, il déposa délicatement sa main sur ma joue qu'il caressa doucement mais nerveusement, puis petit à petit, alors qu'il semblait plus hésitant que moi encore, nos lèvres se scellèrent.

Mon cœur, qui battait déjà trop vite, manqua presque d'exploser dans ma poitrine.

Se détachant doucement de moi, je le regardais, les yeux presque aussi brillants que les siens.

Felix : A demain.

Eun-Jung : Attends !! Je...

Il s'arrêta et se tourna vers moi. Il me sourit, m'invitant à poursuivre.

Eun-Jung : Je t'aime.

Il m'adressa un grand sourire. Il ne m'avait encore jamais sourit de la sorte. C'était là un sourire rassurant, un sourire plein d'amour.

Felix : Moi aussi. Je t'aime Eun-Jung.

Il tourna les talons et s'en alla.

Je ne pus me retenir de sourire bêtement.

𝑵𝒆𝒗𝒆𝒓 𝑺𝒂𝒚 𝑮𝒐𝒐𝒅𝒃𝒚𝒆 - 𝐹𝑒𝓁𝒾𝓍 (𝕾𝖙𝖗𝖆𝖞 𝕶𝖎𝖉𝖘)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant