Déjeunant aux côtés de mes meilleurs amies, je n'arrive toujours pas à suivre le fil de leurs discussions.
Après ce qu'il s'était produit hier soir avec Felix, je me sentais comme perdue, déboussolée...
Pourquoi m'a t-il...
Iseul : Eh oh ! Iseul appelle Eun-Jung ! Tu m'entends?
Eun-Jung : Hein... quoi?! Qu'est-ce qu'il y a?
Iseul : Je te parle ! Ça fait trois fois que je t'appelles !
Eun-Jung : Oh... désolée...
Ae-Ri : Tu vas bien, Eun-Jung? Tu as l'air ailleurs depuis ce matin.
Sou-Bin : Elle pensait à son prince charmant !!
Eun-Jung : Mais... euh...
Doo-Na : Ooh~ Tu n'aurais pas quelque chose à nous annoncer à propos de Felix le BG?
Eun-Jung : Euh... non, pas du tout...
Ae-Ri : Tu as l'air moins sûre de toi qu'hier !
Eun-Jung : Mais...
Iseul : C'est bon Eun-Jung, on va pas te forcer, mais si il y avait quelque chose entre toi et Felix, tu nous le dirait, n'est-ce pas.
Bien sûr que je leur dirai. Mais en ce moment, je ne sais même plus quoi penser de lui.
Eun-Jung : Mais Felix et moi... nous ne sommes même pas amis !
Alors que je relevais la tête en leur direction, ayant crier cette dernière phrase bien trop fort, je n'aperçus que de la confusion et de la gêne sur le visage de mes amies.
Sou-Bin : Eun-Jung...
Sou-Bin ne termine pas sa phrase. Elle et les autres membres fixaient quelque chose se trouvant apparemment derrière moi.
Me retournant, j'aperçus Felix, dont le visage infiniment triste, voire énervé me tordit le cœur.
Il avait sûrement dû être blessé de mes précédentes paroles... mais, me considérait-il vraiment comme une amie...?
Eun-Jung : Non, Felix, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... enfin, on se connaît à peine mais je...
Felix : Ça va. Ce n'est rien...
Après sa réponse, d'un ton froid que je ne lui connaissait pas, il reprit sa route.
Je suis stupide. Felix était mon ami, c'est pour cela également qu'il m'avait demandé la raison pour laquelle je ne lui avais pas téléphoné, hier soir. Il pensait avoir pu nouer une quelconque amitié entre nous. Mais moi, je n'ai remarqué cela qu'un fois avoir tout gâché.
Le repas s'acheva dans un silence de mort.
J'aurai pu rattraper Felix. Tout lui expliquer, mais je n'avais pas oser, telle la lâche que j'ai toujours été.
Puis, finalement, la journée s'acheva, et ce dans une lenteur et dans une tristesse déconcertante.
Chez moi, en face de mon piano, je composais un début de mélodie. Une mélodie calme, triste... encore une fois, ce fut Felix qui m'avait inspirée.
Les paroles me vinrent également presque toutes seules.
Elles parlaient de la fin d'une amitié. Une amitié achevée après quelques mots d'échangés. Quelques mots, qui avaient fait l'effet de véritables coups de poignards.
🌼🌼🌼
Deux semaines passèrent finalement.
Deux semaines assez productives, puisqu'elles nous permirent de terminer d'apprendre notre chorégraphie, et de tourner le MV de ma précédente musique.
J'avais également eu le temps de terminer la composition de ma nouvelle chanson, dont la démonstration auprès de mes collègues sera faite tout à l'heure.
Le déjeuner habituelle à la cafétéria se produit dans un silence presque complet. C'était comme ça depuis ma dispute avec Felix, deux semaines plus tôt.
Je ne l'ai d'ailleurs plus vu depuis. Je n'avais même pas oser lui téléphoner. Même lui laisser un simple message d'excuse était trop dur pour moi.
Et, dans l'après-midi même, nous nous rendîmes au studio afin de procéder à la démonstration de ma nouvelle chanson.
L'émotion vient d'elle-même pendant que je chante. La douce mélodie que j'avais créer me berça.
Une larme que je n'avais pu refouler coula le long de ma joue, mais je continuais tout de même difficilement à chanter.
Les dernières paroles résonnèrent, et la mélodie s'estompa.
Eun-Jung : Voilà.
Mes Unnies restent silencieuses un moment. Elles avaient immédiatement compris d'où m'était encore une fois venue l'inspiration.
Ae-Ri : C'est... vraiment magnifique.
Nous mettant immédiatement au travail, le temps passa à une vitesse inimaginable.
Le soir arriva ainsi bien plus tôt que je ne l'aurai pensé, et les membres quittèrent le studio, étonnée de ne pas me voir les suivre.
Iseul : Tu ne rentres pas Eun-Jung?
Eun-Jung : Non, je... je vais répéter encore un peu.
Iseul : D'accord, mais ne reste pas trop longtemps sil te plaît, il est vraiment tard.
Attendant quelques minutes, afin de m'assurer de leur départ, je sortis ensuite à mon tour du studio, me dégourdir les jambes dans les longs couloirs vides de l'agence. Comme je le faisait maintenant tous les soirs, depuis deux semaines au fait.
Mais aujourd'hui, les couloirs semblaient davantage plus vides... il était vingt-trois heures et demi passées.
Mais la fatigue ne venait pas à moi, alors à quoi bon rentrer.
Je laissais mes jambes me guider. Ces couloirs, je les connaissais maintenant par cœur.
Puis, là, au fond du couloir, je l'aperçus, à marcher tel un zombie sans but précis, comme moi je le faisais si bien.
Même de dos, je l'aurai reconnu entre mille...
C'est Felix.
VOUS LISEZ
𝑵𝒆𝒗𝒆𝒓 𝑺𝒂𝒚 𝑮𝒐𝒐𝒅𝒃𝒚𝒆 - 𝐹𝑒𝓁𝒾𝓍 (𝕾𝖙𝖗𝖆𝖞 𝕶𝖎𝖉𝖘)
FanfictionAprès avoir démarré dans son groupe de la JYP Entertainment depuis maintenant trois ans, Eun-Jung, compositrice et parolière, voit bien que le succès ne vient pas, et qu'il n'arrivera probablement jamais. Désespérée, les musiques qu'elle compose ne...