Together

19 2 0
                                    



Lundi, 06h30

Mon réveil sonne, je prends cinq bonnes minutes avant de l'éteindre et j'étouffe le bruit avec mon oreiller. Je me lève et me dépêche de prendre une douche glacée qui devrait un peu plus me réveiller, j'ai perdu l'habitude de me lever aussi tôt . J'enfile ma robe et met des sandales blanches, je coiffe mes cheveux en une tresse et laisse quelques mèches rebelles devant ,il fait plutôt beaux la météo affiche 24°C.

On frappe à la porte. Je descends rapidement les escaliers et attrape un jus de pomme dans mon placard .

« Passe une bonne journée ma belle !» s'exclame ma mère  

- Merci toi aussi !

J'ouvre la porte à Aaron. Je le serre fort dans mes bras, il m'a beaucoup manqué, les intimés ne remplacent pas sa présence. Je le retrouve avec toujours le même beau sourire, ses fossettes et ses boucles blondes retombent sur ses yeux bleus. Il porte un ensemble en lin blanc cassé; une chemise à manches courtes sans col et un pantalon fluide

- Alors on regarde ensemble ?

- J'espère que t'as vraiment pas regardé avant, me dit -il

- Mais nan je te jure !

Je me précipite sur mon téléphone et ouvre l'application . La seule chose  qui rendrai  cette  journée meilleure,  c'est que je sois dans la même classe que mon meilleur ami. 

- Ouiiii, ouf ! Gé-ni-al ! nous nous extasions en même temps en sautillant et se dandinant dans tous les sens. Me voilà enfin rassuré.

On fait notre chorée , innové par mes soins et qui doit être renouvelée puis nous prenons le chemin pour notre première journée de cours et surtout dans la même classe .

Nous arrivons rapidement devant le lycée.

Absolument rien à changer ici, mise à part deux surveillants et quelques rénovations dans les toilettes. Les élèves de la classe ont l'aire plutôt sympas mais ça sa reste à voir . Quelques un était avec moi l'an passé mais pour la plupart je ne les connais que de vu.

Ah fait chier il y'a aussi Rebecca l'ex copine d'Aaron qui me déteste depuis toujours sans vraie raison , de toute la journée elle n'as fait que de me fusiller du regard et de même pour Aaron .Cette peste n' a même pas intérêt à s'attaquer à lui , déjà qu'on ne la supporte plus avec sa voix stridente , ses mimiques et son aire hautain ...

L'emploi du temps n'est pas aussi chargé que je ne le pensais et dans tous les cas le plus important est que je sois dans la même classe qu'Aaron . Le fait qu'il soit sociable et qu'il connaisse la moitié du lycée nous aide beaucoup notamment pour les travaux de groupes.

***

Samedi , 19h00

Je viens d'entrer de mon entrainement de taekwondo , mon prof est vraiment fier de mon évolution et m'a demandé si je voulais bien participer à une compétition internationale de taekwondo qui aura lieu dans plusieurs mois , il pense que je suis celles qui à le plus de potentiel .J'aimerai tellement mais cela me stresse un peu . Je dois y réfléchir....

Oh j'y repense ! Sur le chemin en rentrant, à environ cinq pâtés de maison en partant de chez moi j'ai aperçu un camion , devant cette immense maison inhabitée depuis des mois , un homme déchargeait des cartons et des meubles avec un jeune garçon qui un portait casque je ne l'ai pas bien vu car il était de dos et il portait un sweat-shirt à capuche bleu nuit . Il était assez grand avec une bonne carrure, ça devait être le fils du monsieur. Ils emménagent sûrement.

The Shadow arrows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant