The new

17 2 0
                                    

Cours de philosophie, 9h00

Le thème du jour est : L'inconscience ......

- Vous aurez une dissertation à me rendre la dessus pour le prochain cours .

Je passe l'heure à parler avec Aaron , il me raconte son Week -end et moi le miens on arrête pas de rigoler . Je me ferais vraiment chier s'il n'était pas avec moi.

- Aaron ! Prenez vos affaires et venez au premier rang ! s'écrit Mr Smiths

-Je vais arrêter de lui par.. .... je tente de dire avant d'être immédiatement coupé

-Quelque chose à ajouter mademoiselle Watson !   dit-il en fronçant les sourcils

Aaron continue à faire des grimaces pour imiter le professeur, je me retiens de rire : impossible il réussit à faire exactement les mêmes micros expressions faciales que lui, je pourrais lui proposer de faire du théâtre. Je décide d'arrêter de le regarder. Sinon je vais finir dehors. Je veux pas donner ce plaisir à Rebecca.

Le professeur reprend son cours jusqu'à ce que l'on frappe à la porte.

Un garçon entre ,ses cheveux dissimulant un peu son visage , il est grand, brun , il a la mâchoire saillante et il est assez musclé , il semble sportif et paraît très imposant à coté de monsieur Smiths ce qui me laisse échappé un petit rictus sur le coin des lèvres. Il a l'air un peu plus âgé que nous.
Le silence règne dans la classe.

Il porte un pantalon noir , une paire de B23 blanche et un t-shirt noir ainsi qu'une chaine en argent autour du cou . 

- Oh ,entrez jeune homme , tenez , installez vous juste là . Le prof pointe du doigts la chaise juste à coté de moi .

Il avance vers sa place d'un pas nonchalant en me fixant droit dans les yeux , puis m'adresse un bref sourire comme pour me saluer .
Un sourire fermer dont les yeux ne traduisent pas par la gaieté. Je crois que c'est une personne de fort caractère.
On dirait qu'il en veut à la terre entière d'être actuellement dans cette classe.

Ses yeux sont d'un marron intense, il a les sourcils épais et très noir et les paupières relâchés ce qui lui donne un regard sombre et insignifiant.

C'est drôle , en passant à coté de moi , je reconnais l'odeur de son parfum car je l'avais acheter à Aaron l'année dernière pour qu'il essaye de séduire Rébecca , ce qui avait malheureusement fonctionné .Pire erreur que j'ai pu faire .

- Donc je vous présente votre nouveau camarade Khaïl Miller qui vient juste d'emménager à Redwood city. Accueillez- le gentiment et aidez le à s'intégrer.
-Khaïl , continua t'il , n'hésitez surtout pas à demander de l'aide en cas de besoin ou pour un renseignement .

« Bien on reprend le cours où nous nous étions arrêter !...... »

***

C'est l'heure de la pause café. Au menu : carottes râpés, spaghetti à la bolognaise et fromage blanc sucré. Je m'assoie en face d'Aaron qui revient sur le cours de tout à l'heure mais mon attention se porte ailleurs.

- Je rêve ou tu le fixe la ? Il te plaît le nouveau ou quoi ? me dit il en me regardant d'un aire interrogateur , son sourire montrant toutes ses dents .

Rebecca ne perd pas de temps , il est assis seul , elle s'empresse vers lui , s'assied côté et lui parle tout en rigolant bêtement à chaque fin de phrase . KhaÏl n'a pas l'air de l'écouter et au contraire embêté par sa présence ce que je peux comprendre . La situation m'amuse ; à les voir c'est le jour et la nuit eux deux.

Je fait semblant de m'étouffer avec mon verre d'eau

-Quoi ? Mais nan ! C'est Rebecca, elle ne laisse jamais les gens en paix, elle n'est pas avec Taylor ? Ils mangent ensemble d'habitude . C'est bizarre qu'elle fasse connaissance avec lui aussi directement ?

- J'en sais rien. Eh , si tu veux on peut aller lui parler histoire d'avoir quelque infos sur lui ?

- Nan ! Toi si tu veux.

Rebecca se penche vers son oreille et lui murmure quelque chose. Il lève les yeux vers le ciel puis se lève et part.

- Vendredi soir on se fait un ciné ? me demande Aaron

- Oui mais cette fois c'est moi qui choisis.

- ça me vas .

***

23h30

Je rentre de mon entraînement les muscles complètement tendus, je sens que je vais avoir des courbatures demain. Je décide de me faire couler un bain en mettant la chanson From Time de Drake .Je me détend complètement .

Je sort de ma salle de bain puis me sèche les cheveux et les brosse . Je jette un coup d'œil dehors avant de fermer mes volets, mais une silhouette m'interpelle, je vois un jeune homme, un casque sur les oreilles vêtu d'un jogging noir qui fait de la course. C'est bizarre à cette heure ci ; il est déjà presque minuit. Ma lumière est allumée et à ce moment même où je regarde par ma fenêtre , le garçon attiré par la lumière lève ses yeux et m'aperçoit , il secoue la tête dans ma direction et reprend son chemin .

Aussitôt je me baisse et à quatre pattes, j'éteins vite la lumière.

Eh merde fait chier c'était le nouveau , ce « KhaÏl » pour vu qu'il ne m'a pas reconnu!

The Shadow arrows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant