J'ai eu beaucoup de mal à me réveiller . Je n'ai pas fermer l'œil de la nuit. Je n'ai pas cessé de repenser à ce qui s'est passé la veille .Bordel ! Comment j'ai pu prévoir ce qui allait se passer ? J'ai tout vu en l'espace d'une fraction de seconde , comme si mon esprit n'était plus sous mon emprise ; c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive .
Et si Khaïl me demande comment j'ai pu la voir sachant qu'elle était totalement dissimulée, et que lui comme moi n'aurions pas pu voir cette petite fille ?
Je ne peux pas lui dire que j'ai eu une sorte de « vision » .C'est très étrange. J'ai toujours eu de bonnes intuitions et je me suis souvent fier à mon instinct . Mais là, ça , je ne saurai l'expliquer .
Je ferme mon sac et me rend au lycée . En évitant de croiser mes parents en bas pour éviter mon « faux » sourire , qui les aurai surement interpeller .
📚📚📚-Sortez vos livres , hier nous nous sommes arrêtés à la page... 165 . Emily tu peux commencer la lecture .
J'évite le regard d'Aaron , je suis complètement confuse depuis hier , je veux savoir exactement ce que c'était et si ça se reproduira encore .
Khaïl n'est pas là . Je l'ai vu courir tard le soir, encore devant mon allée . Hier j'ai senti qu'il a vraiment eu peur et c'est pour ça que ,sous le choc , il ne m'a rien demander et d'un autre coté moi non plus je ne préfère pas m'imaginer ce qui se serait passer si je n'étais pas là avec lui au bon moment .
-Tesss, me murmure Aaron assis à ma droite . Ça va ?
-Oui je vais bien et toi ? J'essaie de paraitre normale
-T'es dans la lune ou quoi ? Ça fait trois fois que je t'appelle .
- Ah excuse - moi je ne t'ai pas entendu .
- Regarde sur ton téléphone .
Je regarde mon portable , il m'envoie une demande pour rejoindre sa partie de jeu .
-Ça sonne dans cinq minutes , lui dis-je pour contourner la demande.
La prof nous interrompt .
-Aaron tu continue la lecture s'il te plaît .
Il me regarde d'un aire agacé puis termine de lire avant que la sonnerie retentisse pour la pause .
Dring dring dring......
-Tu m'attend , je dois passer aux toilettes ?
-Oui vas-y , me répond-t-il le nez sur son portable
J'avance tranquillement pour me diriger vers les WC quand tout a coup une main m'attrape le bras puis me fait valsée de sorte à ce que je me retrouve face à lui , c'est Khaïl . Le regard déterminé .
Nous voilà à présent dans un coin du couloir où il n'y a personne .
-Premièrement , j'aimerai que tu ne répète à personne , pour hier Tessa . Et... Il fronce légèrement les sourcils et plisse ses yeux sombres , comme pour chercher à comprendre quelque chose — j'ai une question qui me trottine depuis hier , je veux une réponse , comment est-ce que tu as su ?
Mon cœur commence à battre un peu plus vite , lui mentir droit dans les yeux , son regard prend un air presque sinistre d'un coup et ses cheveux noir et brillants donnent de l'ombre à son visage et accentue ses traits , j'ai l'impression d'être une enfant de six ans qui doit avouer une bêtise . Sa carrure imposante me fait paraître si petite. Mais j'essaie de ne rien laisser transparaître . Il baisse le mentons en me fixant avant de croiser les bras . Il attends ma réponse .
VOUS LISEZ
The Shadow arrows
ActionDe plus en plus palpitant au fur et à mesure des chapitres.... Tessa à 18 ans, elle mène une vie de lycéenne banale . Mais celle-ci vas prendre un tout autre tournant lorsqu'elle a une vision qui change son destin et la rapproche de Khaïl , un jeun...