Ma mère m'a lever tôt ce matin pour l'accompagner faire les magasins . Sur le trajet elle m'a annoncé qu'elle aimerai, pendant les vacances qui arrivent dans quelques jours , aller avec mon père à Paris pour leur anniversaire de mariage , « Déjà 10 ans, ça se fête ! » m'a-t-elle dit .
Il m'arrive parfois de me demander si mes parents biologique étaient comme James et Agatha à s'aimer d'un amour aussi profond et sincère , s'ils sont fière de moi de là où ils sont , comment ils étaient ; leur voix , leur personnalité, la seul chose qu'il me reste d'eux est une vieille photos de quand il étaient plus jeune, force est de constater que j'ai les même yeux ambrée que mon père et les subtiles taches de rousseur à ma mère .
Le plus triste c'est que je n'ai aucun souvenirs d'eux , je les ai vu pour la dernière fois alors que je n'était qu'un bébé mais ne pourrait -on pas dire que c'est mieux ainsi ? Sans aucun souvenirs , on ne peut pas ressasser le passé ni être toujours nostalgique .
Plus jeune , j'ai eu peur au début de m'attacher énormément à mes parents adoptifs de peur de les perdre eux aussi . Finalement nous sommes tous impuissant face à la mort .Elle peux nous prendre des personnes qui nous sont chère en peux de temps . Que se soit en amour ou en amitié, enfin tous ce qui est des relations humaines j'essais de toujours garder un temps pour moi , de me familiariser avec la solitude pour ne plus en avoir peur comme la plupart d'entre nous et c'est normal . Je me fais toujours confiance et je suis assez têtu , peut -être que c'est grâce à l'orphelina où j'étais , que je suis devenu une personne débrouillarde, prudente et très observatrice .Depuis ces dernières années , lorsque j'ai connu mon presque opposé ; Aaron , je semble être devenu une autre personne mais il n'en ai rien ; me retrouver seul à nouveau ne me dérangerai pas , je veux au moins m'en convaincre , mais Aaron m'aide à garder mon côté moins introvertie .
-Je veux avoir ton avis, tu pense pouvoir rester deux semaines seule à la maison ? Je sais que je peux te faire confiance et j'en ai parler à la maman d'Aaron , mais si tu ne veux pas on verra ensemble avec ton père, me demande ma mère
-Oui maman ne t'en fait vraiment pas , je pourrais vous appeler à tous moments si besoin , je réponds en claquant la portière .
Je monte dans ma chambre pour la ranger un peu car elle est dans un désordre indescriptible puis une fois que j'ai fini , je décide d'appeler Aaron pour voir comment il se sent .
-Tu vas mieux ?
Il éternue deux fois de suite avant de me répondre .
-Un peu mieux , d'ici Lundi je serait en pleine forme .
-Tu veux que je passe chez toi ?
-Nan , je veux pas de refiler mon rhume .
-Entre être enrhumé et rater quelques jours de cour ou aller en cours lundi sachant qu'on a un contrôle de maths , je préférerai largement la première option .
Il rit et me dit qu'il me comprend .
-Dans ce cas là tu as juste a venir chez moi et le tour et jouer .
-Nan plus sérieusement je vais faire un bonne grosse sieste après manger .
-T'as raison , moi je vais terminer ma BD et je fais pareille . Et Tess oublie pas qu'on as un exposé à préparer pour Lundi .
-Ah oui c'est vrai merci de me le rappeler .
-Je te laisse ,lance -t-il avant de se moucher
VOUS LISEZ
The Shadow arrows
ActionDe plus en plus palpitant au fur et à mesure des chapitres.... Tessa à 18 ans, elle mène une vie de lycéenne banale . Mais celle-ci vas prendre un tout autre tournant lorsqu'elle a une vision qui change son destin et la rapproche de Khaïl , un jeun...