Mardi 12h00-T'as vu , t'as vu ?! m'existais-je
Aaron , tenant son plateau dans les mains , vient s'installer en face de moi avec un énorme sourire qui fait ressortir ses fossettes .
- Tu lui a dit que j'étais beau , intelligent et libre ce week-end ?
-Justement Kylie m'a dit qu'elle me trouvait super sympa ,elle voudrait organiser une méga fête chez elle cet été pour clôturer le lycée « en beauté » et elle voudrait qu'on y soit !
-Trop bien , elle t'as parler de moi ? Qu'est-ce qu'elle a dit ? me demande t'il
-Non elle n'a rien dit de particulier à ton sujet mais c'était peut-être une tactique de passer par moi , pour te voir à sa fête .
-Wah génial, accompagne moi après les cours pour faire les magasins j'ai plus rien à me mettre et tu m'aidera à trouver la tenue parfaite .
J'acquiesce de la tête et termine de manger . On est encore loin de la fin de l'année mais je le laisse dans son euphorie .
Il me tape dans la mains tout excité d'être en été alors même que l'hiver est là .
C'est la dernière semaine de cours avant les vacances et j'aurai la maison pour moi seule , c'est tout ce à quoi je pense dans les couloirs en allant en classe .
L'exposé en science s'est bien passé on à eu un A , mais Khaïl ne s'est pas gêner pour se venter devant la prof alors qu'il ne m'a pas vraiment aider et il est d'ailleurs absent encore aujourd'hui .
Nous entrons en classe avec Aaron , pour le cours de maths . Rebecca parle dans l'oreille de son amie Amber qui me regarde en riant . Elles ont vous savez cette voix que personne ne supporte, qui fait comme si votre tête explosait dès lors qu'elle s'active.... —J'espère qu'elle s'est remise de mon « attaque » de la semaine dernière .
- Quelqu'un pour corriger les exercices à faire pour aujourd'hui ?
Un silence règne dans la classe tout le monde fuit le regard du professeur , et moi j'ai oublié de faire ce qu'il à demander .
-D'accord , je vois ,et bien je vais interroger au hasard .... Tessa vous venez au tableau .
Erreur de débutante j'ai croisé son regard au mauvais moment . Je me lève les mains moites et le sourire crispé, refusant d'avouer ne pas pas avoir ses fichus exercices .
Aaron me passe discrètement sa feuille , heureusement qu'il est là j'évite l'humiliation de justesse .
Au moment au je suis face au tableau concentré à déchiffrer ce qu'a écrit mon meilleur ami visiblement à la dernière minute ,je les entends qu'ils se mettent tous à rirent de vives voix . Je me retourne aussitôt et remarque qu'il s'agit bien de moi dont ils se moquent.
-OH, EH TAISEZ - VOUS !! hurle le professeur essayant tant bien que mal de contenir les rires qui fluent à travers la pièce.
Toute confuse et les joue en feu, je vois que tous les regards sont braqué vers l'arrière de mon pantalon , j'aperçois alors mon jean blanc tous tacher d'ancre . Je sors de la classe en courant vers les toilettes , suivie d' Aaron .
-Tiens prend mon gilet , il me le noue autour de la taille .
-Punaise c'est elle qui m' a fait ce coup j'en suis sûr !
-Qui ça ?
-Ah ton avis ? Rebecca ! Quand tu n'étais pas là en sport j'ai eu le « malheur » de lui avoir jeté par accident le ballon sur la tête chose que je ne regrette vraiment pas là tu vois . Et maintenant elle se venge ?
Je deviens rouge de rage .-C'est donc ça son prétexte ? Mais qu'es ce qu'elle te veux au final ? On vas pas laisser passer ça t'inquiet pas .
je répond avec un sourire narquois en me regardant sur le miroir .
-Oh que non , on détruit le mal , par le mal .
-T'as raison , on fait quoi ? T'as une idée ?
Je le regarde un instant il a l'air tout aussi déterminé que moi . Je préfère ne pas écouter la haine qui m'envahit à ce moment, elle doit être fière de son coup mais elle vas vite regretter de s'en être prise à la mauvaise personne .
-Je sais pas encore mais si elle veut me déclarer la guerre elle va l'avoir .
La Tessa d'il y a quelques années n'aurait en réalité pas était capable de faire le moindre mal et se faisait marcher dessus facilement , on la sous-estimée alors qu'elle , elle surestimée les autres , par manque de confiance en elle et par peur .
La peur est un sentiment naturel qui peut nous empêcher d'accomplir nos objectifs. Il faut l'écouter pour notre propre sécurité. Bien que la peur soit omniprésente, il est possible de la maîtriser et de la vaincre. Elle survient souvent de pensées négatives ou d'une imagination effrayante. Il n'y a pas de honte à avoir peur, mais il est important d'apprendre à vivre avec elle et de ne pas la laisser nous empêcher d'être courageux et audacieux .
******
Comme prévu après les cours nous sommes allées faire les boutiques pour Aaron , je l'ai aider à trouver la tenue parfaite ensuite nous avons manger des glaces , les meilleurs de Redwood, pour voir qui se gèlerai le cerveau en premier , en ce mois de Janvier , j'ai perdu en première alors j'ai un gage , je ne sais pas quoi encore mais le connaissant ....
Nous étions en chemin pour rentrer chez nous . Une pluie abondante nous a rattrapé . On a finit en courant pour éviter d'être tout trempé ,en vain .
De retour chez moi j'ai passé ma soirée à penser à ma vengeance , Rebecca doit comprendre que je ne me laisserai pas faire et que , si les autres filles la craignent ou l'admire ; et bien pas moi , elle m'inspire plus la pitié qu'autre chose .
Elle doit cesser de toujours trouver une personne à martyriser sans être puni , elle se croit au-dessus des règles, au-dessus de tout !
Je ne déteste personne et je ne n'embête personne , mais cette année elle est moi dans la même classe , on pourras se supporter ? Si elle ne veut pas que l'on s'entende c'est une chose mais chercher à m'humilier ; ça elle vas le regretter .Je me couche vite ce soir , cette journée m'a fatigué , plus que cinq mois et j'en fini avec le lycée !
VOUS LISEZ
The Shadow arrows
ActionDe plus en plus palpitant au fur et à mesure des chapitres.... Tessa à 18 ans, elle mène une vie de lycéenne banale . Mais celle-ci vas prendre un tout autre tournant lorsqu'elle a une vision qui change son destin et la rapproche de Khaïl , un jeun...