Jeudi , 17h00La sonnerie retentie , la même que depuis la seconde . C'est très bruyant tous ont hâtes de terminer leur journée et se bousculent vers la sortie .
-Oui je pense qu'il à emménager près de chez moi .
- Vraiment ? Tu pourras le croiser plus souvent comme ça , me dit-il pour me taquiner .
Je lui met une tape sur l'épaule
- Très drôle .
Aaron aime toujours amuser la galerie et n'en rate jamais une pour sortir des blagues qui m'a fois sont très drôles, mais il peut être aussi très lourd quand il s'y met .
-Bon je dois y aller , je vais être en retard à mon entrainement .
-Je t'accompagne si tu veux ?
J'attrape mon vélo et monte dessus .
-Nan je rentre en vélo désolé . Bisous je t'appelle après ! lui dis-je en m'éloignant
Sur le trajet je met mes écouteurs et lance so high de Doja Cat .
***
Je rentre chez moi et monte en vitesse dans ma chambre pour préparer mon sac , j'y met une serviette , mon dobok , mon déo, ma gourde et une pince à cheveux . Je redescente de ma chambre attrape une pomme , mes clefs et c'est bon je suis prête à partir . La salle est à environ vingt-cinq minutes de chez moi .
Je salut monsieur Kim ,Phillip Lewis Kim, mon entraineur , il a la cinquantaine, les cheveux poivre et sel mais il est encore très en forme , il est à la fois super gentil et stricte , je le considère comme mon deuxième papa ,même quand je suis démotivé ou fatigué il arrive à me redonner le sourire . Il est californien mais ses parents sont originaires de la Corée du Sud. Il m'avait expliquer que sa passion pour le taekwondo se transmettait de père en fils dans sa famille et qu'il se verrait faire aucun autre métier que celui-ci .
-Bon , je vous laisse vous échauffer , je dois répondre à un appel important , Tessa tu t'en charge .
On commence par courir sur place en mettant des coups de poing dans l'air en alternant , en face puis vers le bas , pour activer le cœur . Je me met en face de mes camarades , juste derrière eux se trouve les vestiaires dissimulés par des rideaux .
-Hanna, dul ,set ,n....
Je m'arrête instinctivement quand je vois en face une personne sortir des vestiaires : KhaÏl !
Mais qu'est-ce qu'il fou ici ? Mais pourquoi est -il en tenu , par pitié , je ne veux pas qu'il soit là . Même Aaron n'ai jamais venu , je doit avouer que je ne voulais pas qu'il m'accompagne ou assiste à mes cours alors je trouvais à chaque fois des prétextes pour l'éviter . Ici je me sens bien et je m'éloigne de ceux que je côtoie aux quotidiens même si je les aimes , j'ai besoin de se moment ,seul en étant concentré dans ce que je fais .
Il s'avance vers moi et au fur et à mesure me semble de plus en plus grand. Le dobok lui vas tellement bien qu'on croirait qu'il est l'entraîneur.Il fronce légèrement les sourcils l'air étonné puis sourit vers le bas .
-Mais c'est toi , on est dans la même classe , qu'es-que tu fais là toi ?
Je rêve !!
-Non toi qu'es-que tu fais là ? lui dis-je d'un ton autoritaire .
Il lève un sourcil surpris par ma réaction .
-Oh du calme, je me suis inscrit hier . Ai-je le droit Tessa ? dit-il ironiquement .
Monsieur kim entre avant que je puisse répondre .
VOUS LISEZ
The Shadow arrows
ActionDe plus en plus palpitant au fur et à mesure des chapitres.... Tessa à 18 ans, elle mène une vie de lycéenne banale . Mais celle-ci vas prendre un tout autre tournant lorsqu'elle a une vision qui change son destin et la rapproche de Khaïl , un jeun...