Ça y est, je termine de boucler mes valises, demain je rentre à Redwood city en Californie . Redwood est ma ville natale j'y ai grandi , ce que je préfère là bas c'est le parc national de Redwood : une magnifique forêt de séquoias à fleur d'if, ses immenses arbres sont très impressionnants et m'éblouissent toujours autant .
C'est une ressource riche au niveau de sa faune et de sa flore , ce parc comporte un nombre indénombrable d'animaux des plus ordinaires aux plus exotiques : les ours, le castor, le wapiti . Ils sont tous irrésistibles ! . Alors je n'hésite surtout pas à en profiter et y faire des balades très souvent, me permettant de me ressourcer, de vider mon esprit, j'aime me perdre dans son immensité. La nature est quelque chose que je prends le temps d'admirer, le silence aussi.
Dans deux jours c'est déjà la rentrée et la reprise de la routine, je passe en classe de terminale et je ne me hâte vraiment pas. J'ai passé mes vacances d'été à Santa Monica avec mes parents où j'en ai profité pour prendre le soleil, bronzer , nager et siroter de la limonade à la plage. Amatrice de manège à sensation forte , avec mon père j'allais tous les jours tester les meilleurs manèges du coin.
Je décide d'appeler en visio Aaron, c'est mon meilleur ami depuis le collège, pour anecdote on avait fait une énorme bataille d'eau en dernière année de collège et on s'était fait coller deux heures ensembles ,on a bien rigolé et depuis on ne s'est plus quitté de vus. C'est dans ses conditions que nous avons fait connaissance.
- Rouge, blanc ou bleu électrique ?
-Bleu électrique, me répond-il
- Très bon choix !
- C'est pour quoi ?
- Je sais pas laquelle des trois robes choisir pour lundi.
-Dans tous les cas les trois couleurs se dégagent ton bronzage Tessa .
- Oui c'est ce que je me disais .T'es aller voir si on sera dans la même classe ?
- Ça fait la centième fois de la journée que tu me demandes ! répond t-il en riant
- Je sais mais l'année dernière on ne l'était pas et j'ai passé la pire année de toute ma vie alors là j'espère vraiment qu'on sera ensemble !
- Carrément, moi aussi !
- Menteur !
- Quoi ? s'écrit -il d'un air surprise et dramatique
- Tu passais tes journées avec Rebecca , je t'avoue que je ne la supportais pas . Je n'aime pas sa façon de te parler avec condescendance. Tu ne lui as pas reparler depuis ?
- Non.. Je sais même pas comment j'ai fait pour la supporter aussi longtemps . Elle me sortait par les trous de nez vraiment ! Elle s'entend mieux avec Taylor.
- Taylor ? Cet idiot ? alors là ils vont tellement mieux ensemble....
Tessaa !
-Je dois te laisser ma mère m'appelle.
Mes parents sont morts lorsque j'avais deux ans . James et Agatha sont mes parents adoptifs ,ils sont si gentils et aimants avec moi .Depuis mon enfance j'ai toujours été très discrète et je me mettais à l'écart du reste . Je restais silencieuse et j'observait les autres ; la manière dont ils agissaient . Quand quelqu'un avait besoin d'aide je me dévouais à l'aider ou je lui donner de mon temps si besoin ,malgré tout ,certains ne m'aimaient pas je ne sais pas pourquoi puis j'ai commencé à devenir de plus en plus froide et je me disais qu'en aimant et ne m'attachant à personne je n'aurai pas peur de les perdre.
Je pense qu'au fond étant enfant je ressentais une sorte de tristesse et d'injustice, et je déteste par-dessous tout l'injustice, ils avaient tous leurs vrais parents eux, une vie heureuse, du moins en apparence mais moi non. J'étais toujours à l'écart et on ne me laissais pas m'intégrer non plus.
Je me suis longtemps réfugié dans le sport, depuis l'année dernière je suis inscrite au taekwondo, ça me passionne, j'y vais tout les soirs après les cours. , je me défoule et libère toute la pression et l'anxiété accumulées , c'est mon moment , je me sens tellement mieux et apaisée en fin de séance .
Mais il faut dire que depuis que je connais Aaron je me sens mieux, je suis redevenu une fille « normale » moins méfiante, me mettant toujours à l'écart, je n'aurais jamais pu imaginer me faire un tel amis. Il est très à l'écoute et il parvient à me faire rire et oublier celle que j'étais devenue. J'ai hâte de le retrouver.
VOUS LISEZ
The Shadow arrows
AksiyonDe plus en plus palpitant au fur et à mesure des chapitres.... Tessa à 18 ans, elle mène une vie de lycéenne banale . Mais celle-ci vas prendre un tout autre tournant lorsqu'elle a une vision qui change son destin et la rapproche de Khaïl , un jeun...