The runner

9 1 0
                                    


Mardi

Drrr Drrr ...Drrr Drrr

La pire mélodie que je connaisse retentit , je me lève aussi lentement que possible puis je me prépare pour aller en cours , en repensant à la veille , j'ai vraiment pas envie de croiser mon nouveau et ADORABLE voisin.

« au lieu de me surveiller»

Il m'insupporte déjà , s'il a l'habitude que des filles le « surveilles par leur fenêtre » je ne fais pas partie de ses psychopathes là : il vit dans un autre monde .

Je mets un jean , un sweat blanc , j'attache mes cheveux en queue-de-cheval , me brosse les dents et mets un peu de mascara .

La maison est étrangement calme aujourd'hui , aucun bruit en bas pourtant , avec mes parents on se lèvent à la même heure pour ......

J'attrape vite mon téléphone pour voir quelle heure il est.

9h25 est affiché sur mon écran . Et merde je suis en retard !

J'attrape mon sac , y jette mon téléphone et sors vite de chez moi . Je monte sur mon vélo et pédale à fond .

Au lycée 11h30

Aaron sort de la classe .

-Tu répond pas ?!

-Désolé je me suis réveiller en retard .

-Je pensait que tu n'allais pas venir aujourd'hui . Je t'ai pris en note le cours.

-Merci , c'est gentille . Je dois te raconter .....

Khaïl sot de la salle , il porte un pantalon cargo couleur Kaki ,un sweat noir et encore la même chaîne en argent avec cette initiale intégrée « H » . Je me demande qui est cette « H ». Il passe à coté de moi et me frôle l'épaule ce qui m'échappe un frisson .

Aaron , dos à lui ne l'a pas vu .

-Oh mais vient , on mange à trois , vite je vais l'ap.....

Je lui attrape l'épaule avant même qu'il ne termine sa phrase , son pied se repose aussitôt sur le sol   .

-Nonn ! Je dois te parler de lui d'ailleurs. Viens vite on vas prendre nos places.

Je n'ai pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner ce matin ,mon ventre gargouille déjà et au menu aujourd'hui : soupe à l'oignon , gratin de choux fleur, clafouti aux fruits , je pense qu'on pouvait pas faire pire . Heureusement qu'Aaron à toujours des barres de chocolats et autres confiseries avec lui .

-Alors hier , débutais - je tout en déballant ma barre chocolaté , je suis aller à mon entrainement comme d'habitude , et devine qui s'est inscrit !!!!?

-Qui ça ?

Je jette un coups d'œil sur la cantine ,il n'est pas là .

-Khaïl ! Parmi tout les autres sports et tout les autres clubs qu'il y a dans la ville ,il a fallu qu'il tombe dans le miens .Et c'est pas tout ; on a faire un petit  duel et ....

-Il t'as battu et tu as peur qu'il devienne plus fort , alors tu vas tout faire pour empêcher ça .

-Mais tu comprend pas , c'est un tricheur ! Et c'est les tricheurs que j'aime pas , et tu as remarquer à quel point il est arrogant ?

-Euh non , il à l'air un peu seul je trouve , et il n'est pas très sociable .

-Ah bon ? Tu lui as déjà parlé ?

The Shadow arrows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant