PRESENTATION OC

613 18 58
                                    

⚠️ IL FAUT LIRE CE CHAPITRE CAR IL DONNE DES INFORMATIONS SUR MON PERSONNAGE, SA SITUATION ET SON ALTER ⚠️

Je tiens aussi à vous dire que dans mon histoire, il n'y aura pas Sato parce que je le trouve inutile même si je l'aime bien. Désolée pour ceux qui l'aime bien aussi.

Bonne lecture 😉

____________________________________

1/ Informations générales :

Nom : Winter

Prénom : Yuki

Âge : 15 ans

Anniversaire : 13 mai

Taille : 1m65

Alter : Yoso

————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

————————————————

2/ Informations UA :

Lycée : UA

Classe : Seconde A

Nom de héros : Elementary

Rapidité : 3,5/5

Pouvoir : 4/5

Combat au corps à corps : 4/5

Intelligence : 4/5

Coopération : 4,5/5

————————————————

3/ Description de Yuki :

Yuki Winter est une jeune fille gentille, un peu enfantine parfois et peut démarrer au quart de tour mais pas excessivement non plus. Elle peut se montrer froide quand elle veut et peut se montrer terrifiante quand on l'énerve. Certaines personnes la trouvent même intimidante. Elle est douée au combat et manipule très bien son Alter.

————————————————

4/ Pouvoir :

Alter : Yoso (Ça veut dire éléments)

Cet Alter consiste à manipuler 5 éléments. Le feu, le vent, l'eau, la foudre et la terre. Elle peut faire pleins d'attaques comme par exemple, avec le feu, elle peut créer des flammes surpuissantes ou encore les cracher, comme un dragon. Avec le vent, elle peut créer des bourrasques hyper tranchantes. Avec l'eau, elle peut créer des cataractes, avec la terre, elle peut créer des sortes de mur très épais et impénétrables. Et avec la foudre, elle peut créer des éclairs violets ou bien l'utiliser pour se déplacer plus vite. Elle peut également voler en utilisant le vent. Quand elle utilise un de ces éléments, ses cheveux ainsi que ses yeux changent de couleur. Quand elle utilise le feu, ils deviennent rouges, pour le vent, ils deviennent blancs, pour l'eau, ils deviennent bleus, pour la foudre, ils deviennent violets et pour la terre, ils deviennent verts. L'inconvénient de cet alter, c'est qu'il demande beaucoup d'énergie pour faire des attaques puissantes et c'est très compliqué d'utiliser ces attaques dans des zones qui sont peuplées. Elle ne peut également pas utiliser deux éléments en même temps, sauf avec un entraînement très complexe qui nécessite beaucoup d'énergie.

————————————————

5/ Situation familiale :

Les parents de Yuki sont toujours en déplacement et ne voient quasiment jamais leur fille. Elle sait bien que c'est pour le travail mais elle ne peut pas s'empêcher d'être triste de ne pas les voir quand elle rentre chez elle le soir. Quand elle était petite, elle les voyait beaucoup plus mais maintenant qu'elle est ado, elle ne les voit presque pas, même pour les fêtes. Il arrive parfois à ses parents de l'appeler pour lui dire qu'ils pourront venir la voir pour les fêtes mais à chaque fois ils ont un imprévu. Ça fait depuis qu'elle est au collège qu'elle ne les voit quasiment plus mais ses parents lui versent toujours de l'argent pour qu'elle puisse vivre toute seule. Yuki a prit l'habitude de vivre comme ça et ça ne la dérange pas plus que ça, même si elle espère toujours pouvoir les voir ne serait-ce que 5 minutes.

Elementary // Katsuki Bakugo X Oc // [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant