@leya.staimé par @so_nia et 134 autres personnes
leya.st: igo la vie est moche, donc go la maquiller, avec des mensonges 🌪️❥ PDV AMINE
Paris, 14h45
Oh ce fdp de Billy je vais le niquer, il a prit mon téléphone pour la follow wesh ?
-Mais sale hmar tu veux que je te baise ta mère ou c'est comment ? dis-je vachement énervé à Billy
Billy: Frère je t'ai rendu un service, tu me remercieras plus tard. dit-il avec son vieux sourire qui me donne envie de lui en enclencher une.
-Mais t'es con ou quoi? Tu penses que la follow ça va pas lui ramener des problèmes frères? Déjà que toutes les semaines ça m'invente des histoires de mariage, là t'es juste entrain de la mettre elle et moi dans la merde.
Billy: Mais non fais moi confiance un peu tu verras que y'aura rien et que les gens y verront que du feu bg.
- T'as intérêt d'avoir raison parce que j'te jure que Billy sinon...
Billy: Sinon quoi ? Frère j'ai juste accéléré le processus, t'es là ça fait une semaine tu me parles de cette meuf que t'as aidé. En plus t'étais la comme un con à regarder ses photos. Oses me dire que t'étais pas heureux quand t'as vu qu'elle t'avait envoyé un message.
- Vas-y ta gueule commence même pas avec tes théories, elle m'a juste envoyé un message j'y ai répondu basta.
Je me lève et vais dans ma chambre. Il casse les couilles à faire des trucs comme ça j'aime pas. Surtout que je peux pas l'unfollow là sinon ça ferai bizarre.
Ça serait mentir de dire que son message ne m'ai pas fait plaisir. En même temps j'en ai parlé qu'à Billy de mon état mental du moment. Elle arrive de nul part et arrive à comprendre tout ça en quelques messages.
Soudain, une notification vient me couper dans ma réflexion. Je prend mon téléphone et voit:
"@leya.st a commencé a vous suivre en retour"
Je me retrouve comme un débile entrain de sourire derrière mon téléphone.
Wesh détend toi cousin tu la connais même pas.
Leya, c'est tout ce que je sais d'elle.
Je sursaute quand je vois Billy rentrer dans ma chambre.
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞. | aminematue
Fanfiction« Avant toi, ma vie était remplie d'un tas de problèmes qui la faisait dériver dans la misère. » Elle était dans l'ombre, il était sa lumière. TW: violence, tca, dépression