Changer de vie avant qu'la vie m'change
❥PDV Leya.Paris, 20h45
Près d'un mois s'étaient écoulés depuis les derniers événements passés.
Et tout allait pour le mieux, que ça soit dans ma vie, dans le travail.
J'étais officiellement sortie de mon ancienne routine d'il y a plusieurs mois.
J'avais en effet fait de nouvelles rencontres, toutes aussi belles les unes que les autres, elles m'apportaient toutes que du positif et j'en suis tellement reconnaissante.Durant ce mois pleins de choses s'étaient produites. Je suis sortie à plusieurs reprise ce qui est un grand pas pour moi étant casanière de base. Des sorties avec Sonia, avec d'autres collègues du taf ou encore avec Amine et parfois même avec le reste du groupe c'est à dire Billy, Inox ou encore Abdel, le cousin d'Amine que j'ai finis par rencontrer.
Je m'étais énormément rapprocher de l'entourage d'Amine, notamment de Billy. Il était devenu un vrai ami pour moi, on a déjà passé plusieurs après midi chez Amine a se raconter nos problèmes ou nos passés. Je suis reconnaissante de l'avoir rencontrer car c'est vraiment quelqu'un de profondément gentil et vrai, ce qui se fait rare de nos jours.Enfin bref, tout se déroulait pour le mieux dans ma vie. Et j'en étais plus qu'heureuse.
Ce soir on était invité chez Amine avec Sonia, il y a tout le monde ce soir, d'après ce que j'ai compris on allait passer une soirée chill et manger tous ensemble.
Sonia: Tu sais ce qu'on va manger ce soir ? me demanda t'elle alors que j'avais les yeux fixés sur la route
- Amine m'a dit qu'il s'en chargerait avec les mecs... Et j'en ai bien peur. pouffais je
On se mis à rire avec mon amie en imaginant l'horreur qu'ils allaient nous préparer.
La musique « Hasta la Vista » de PNL se mire à résonnait dans la voiture.
Je m'apprêtais à changer de musique, sachant que celle ci ne plaisait pas à meilleure amie. Quand soudain, elle me coupa dans mon élan.Sonia: Nan laisse, j'aime bien celle là.
Je me mis à froncer les sourcils.
-Depuis quand tu aimes PNL toi ? rigolais je
Elle se mit à hausser les épaule, fuyant ma question.
- Pourtant t'étais la première à me dire que c'était du rap de dépressif. continuais je
Sonia: Oui bah j'ai changé d'avis. dit elle en se refroidissant instantanément
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞. | aminematue
Fanfic« Avant toi, ma vie était remplie d'un tas de problèmes qui la faisait dériver dans la misère. » Elle était dans l'ombre, il était sa lumière. TW: violence, tca, dépression