❥ PDV LEYAParis, 10h45
Salut, j'attendais ton message, ça me fait plaisir de savoir que tu vas bien. Ça ne sert a rien de me remercier, essaie de faire plus attention à toi, bonne soirée.
Je relie depuis au moins la centième fois le message de cet Amine.
Lorsque j'ai reçue ce message hier soir, je n'ai
rien répondu et je me suis juste contenté de le liker, au plus grand désespoir de Sonia.Sonia: Pour faire ça t'aurai pu au moins lui répondre. dit-elle derrière moi ce qui me fait sursauté.
- Pourquoi faire ? J'ai rien de plus à lui dire et j'ai pas envie de le déranger. Il doit recevoir plus d'une centaine de messages par jour.
Sonia: Il reçoit peut être plus d'une centaine de messages mais il t'a répondu directement! "J'attendais ton message" Frère il te dit clairement qu'il attendait ça.
- Il voulait juste savoir si j'étais seine et sauve sûrement. dis je en pouffant
Elle claque la main sur sa tête en signe de désespoir.
Enfin bref, la matinée passa plutôt vite et je suis rentrée chez moi en début d'après midi.
Je range mes affaires et décide de me mettre devant la télé, comme chaque samedi après-midi.
Je me demande ce que les personnes de mon âge font le samedi après-midi, elles doivent sûrement sortir avec leur amis, faire les magasins, fin bref des trucs normaux. Pas rester devant la télé comme une petite vielle de 75 ans.
Je zappe les différentes chaines et voit qu'il y a rien d'intéressant, je décide donc de reprendre mon téléphone et de retourner sur Instagram.
Je vais dans mes dm et voit qu'Amine a posté une story, j'hésite quelques minutes et clique sur cette dernière.
Une photo s'affiche ou on peut apercevoir qu'il est sur son canapé devant la télé, avec un petit chat posé sur ses jambes.
"Salut la famille, j'espère que vous allez bien. Je suis désolé mais je pense pas pouvoir stream ces prochains jours, je suis explosé sa mère. Je reviens vite, restez connecté et prenez soins de vous."
Je pouffe devant sa story parce que je me rend compte qu'on est entrain de faire exactement pareil. Cependant je reviens vite à moi lorsque que je remarque ce qu'il a écrit.
Était-il fatigué ? Genre fatigué ou vraiment fatigué ?
Sans réfléchir je décide de répondre à sa story avant de vite éteindre mon téléphone.
"ça va pas?"
Depuis petite j'ai toujours eu ce besoin de savoir que tous le monde allait bien. Ce qui n'est pas une réelle qualité car tu mets en avant les sentiments des autres en dépit des tiens. Mais bref c'est pas ça qui m'empêche de le faire.
Certes depuis plusieurs semaines maintenant je ne m'intéresse plus vraiment aux autres et à tout de manière générale mais j'ai eu le sentiment de devoir lui poser cette question. Et je pense que je lui dois bien ça.
Je reçois une notification, l'ouvre, et aperçois que c'est lui. Je ne me retiens pas et ouvre la conversation.
Je sais pas, on va dire beaucoup de pression en ce moment qui fait que c'est pas la forme en ce moment, mais c'est gentil de demander.
C'est normal t'inquiète, mais t'as jamais pensé à faire de pause ? Désolée je m'y connais pas trop dans ce milieu du coup je sais pas vraiment comment ça marche.
T'inquiète c'est rien. Si j'ai déjà fait des pauses, mais rien n'y fait. On va dire que c'est des phases et que ça finit par passer avec le temps.
"passer avec le temps" Si il savait à quel point il a tord. Je décide de répondre:
Ma pote m'a dit que tu préparais un genre d'événement, j'ai pas vraiment compris mais je me doute que ça doit être fatiguant. Écoutes ton corps et essaie de ne pas te forcer à faire des choses si tu ne le sens pas.
Je regrette d'avoir envoyé ce message. Comment je peut me permettre de donner des conseils psychologique à un parfait inconnu. Il connait bien mieux ce domaine que moi et je pense qu'il doit savoir ce qu'il fait. Je baisse les yeux vers mon écran et voit qu'il ma répondu.
Tu as raison, mais bon quand t'as autant de personnes qui te suivent tu penses plus trop à toi.
Je me doute, mais en tout cas fais attention à toi et j'espère que cette petite "pause" te feras te sentir mieux.
Merci beaucoup d'avoir envoyer un message.
❤️Je like son message et éteint mon téléphone.
Cet Amine me fait énormément cogiter. Ça se voit que ça à l'air d'être le genre de personne qui va tout faire pour le bonheur des autres en dépit du siens. Et je le comprends, je pense que c'est pour ça qu'il m'intrigue autant.
Ce soir là il aurait très bien pu m'éviter et laisser ce mec me faire ce qu'il veut. Mais il l'a pas fait.
Je me fait peut-être des films mais j'ai l'impression que ce garçon n'est pas aussi bien psychologiquement que ce qu'il prêtant être. J'espère de tout mon coeur qu'il ira mieux.
Une notification me coupa dans ma réflexion.
Je regarde mon téléphone et lit
"@aminematue à commencé à vous suivre"
Eh merde.
____________________________
J'ai changé la cover de l'histoire, j'espère qu'elle vous plaît.
Prenez soins de vous. <3
-nbaqlf
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞. | aminematue
Fiksi Penggemar« Avant toi, ma vie était remplie d'un tas de problèmes qui la faisait dériver dans la misère. » Elle était dans l'ombre, il était sa lumière. TW: violence, tca, dépression