16

3.6K 90 160
                                    

Cette lumière va partir,
l'obscurité m'attire.

Cette lumière va partir,l'obscurité m'attire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



PDV Leya


Samedi 26 novembre,
Paris, 19h50

Une semaine était passée depuis le match.
Depuis, plusieurs choses s'étaient produites.

Premièrement concernant l'état de l'épaule d'Amine, d'après ce que j'avais compris c'était grave mais pas trop non plus. Il doit la maintenir immobilisée pendant 2 à 3 semaines et si ça s'arrange pas il devra se faire opérer. Donc bon plus de peur que de mal visiblement.
En parlant d'Amine, lui et moi ne nous étions pas revu depuis le match, ce que je comprends car il était énormément occupé.

Cependant ce que je ne comprends pas trop c'est que même par message je n'ai plus autant de nouvelles qu'avant.
C'est sur qu'il est débordé par les interviews et les différents projets pour sa chaîne mais bon.

En même temps il ne me doit rien donc je ne vois pas pourquoi je me prends la tête comme ça.
C'est juste décevant car après la soirée du match je m'attendais à recevoir au moins un message, mais non rien.

J'avais donc décidé de faire le premier pas en lui envoyant un message pour lui demander dans un premier temps des nouvelles vis à vis de son épaule. Puis je lui ai proposé de venir à la maison comme chaque samedi de la semaine ce qu'il a accepté.

Ça allait me faire énormément de bien de le revoir.
Cette semaine a été très dure pour moi, notamment dû à des crises par rapport à la nourriture ou encore par rapport à l'angoisse.
J'avais l'impression d'avoir en quelque sorte légèrement rechuté.
Mais je ne m'inquiète pas plus que ça car je sais que parfois ça ne peut être qu'uniquement des phases.
J'en avais pas forcément parlé à Amine comme je savais qu'il était occupé, mais je comptais le faire ce soir. Il m'a toujours dit de le prévenir quand ça n'allait pas et cette soirée était la parfaite occasion pour le faire.

Je finissais d'appliquer une dernière couche de mascara sur mes cils avant d'entendre sonner à la porte.

Je me dirige vers cette dernière et l'ouvre, laissant apparaître le grand brun qui m'avait tant manqué.
Il portait un ensemble de jogging noir, avec une paire de baskets blanche et avait ses cheveux tirés dans son éternel chignon.
Je le regarde pleine d'incompréhension lorsque je remarque que son bras qui ne portait pas son attelle, était caché derrière son dos.

- Tu caches quoi derrière ton dos Amine ? lui lançais je dans un rictus.

Soudainement il sortit son bras de sa cachette laissant apparaître un magnifique bouquet de tulipes roses. Mes fleurs préférées.

𝐉𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞. | aminematueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant