21

2.9K 77 120
                                    

« Peur de changer de vie,
peur de désillusion »

*

PDV Amine.

Paris, 14h40

Ley

Je vais démarrer

Vas-y, rentre direct quand
t'arrive

Vas-y


Je like son message et repose mon téléphone.
On avait déjà bien entamé ce mois de Janvier qui avait été plutôt tranquille pour démarrer cette année.

J'avais décidé de me prendre une petite pause des réseaux ce mois ci, je charbonnais juste sur des projets qui allaient sortir cette année.
Honnêtement après tout ce qui s'est passé je pense que j'en avais besoin.

J'ai proposé à Leya de passer à la maison aujourd'hui pour qu'elle me donne un peu son avis sur tout ce que je prépare. Parfois avoir un avis extérieur que les mecs c'est cool et ça me permet de savoir si ça plait vraiment à tous le monde ou pas.

Depuis nouvel an tout était devenu différent avec elle.

Premièrement on se voyait tout les jours, même sans raison particulière. Sa présence me permettais énormément de déconnecté de toute la sphère des réseaux et c'était vraiment ce qu'il me fallait.

Malheureusement on pouvait pas sortir comme on le voulait car y'a toujours cette réalité qui me rattrape en me disant de ne pas m'exposer avec elle.
Le monde réseaux ça a tellement de côtés positifs mais aussi tellement de côtés négatifs.
J'ai pas envie de mettre Leya là dedans, les gens sont trop mauvais.

Enfin bref, je retournais répondre à quelques mails le temps d'attendre qu'elle arrive.
Une bonne dizaine de minutes passait avant que j'entende sonné à la porte.

Je me lève de mon set up et me dirige vers cette dernière que je finis par ouvrir.

- Je t'avais dis de rentrer directem...

Soudain je fis de grands yeux lorsque que j'observe la personne qui se trouvais devant moi.

- Sonia ?

Je la vis se gratter la nuque.

Sonia: Euh salut Amine, je te dérange pas?

- Bah non mais qu'est ce que tu fais la ? T'es venu avec Leya ?

Sonia: Ah euh non Ley n'est pas avec moi, j'avais juste besoin de te parler en réalité..

Mon cerveau mis plusieurs longues secondes avant de comprendre ce qui était entrain de se passer.

- Euh bah vas-y rentres. dis je en me décalant de l'entrée pour la faire entrer

On finit par rentrer, on reste dans le couloir de l'entrée.

- Par contre je t'avoue que je suis un peu pressé la, mais ça va y'a rien de grave ? dis-je en fronçant les sourcils

𝐉𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞. | aminematueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant